ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Ca me fait bizarre, je me suis préparée, maquillée, coiffée parce que je vais au resto ce soir avec mon père donc j'ai pas envie de ressembler à une souillon. Quand je regarde mon reflet dans le miroir je vois une jeune femme, plutôt mignonne qui semble tellement classique. Ca me fait tellement peur.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Tu l'as vu en vostfr ou vf ? :hesite:

bein exceptionnellement je l'ai vu en vf parce qu au début c'était pas prévu que j'aille au ciné ce jour la et le ciné le faisait pas en vostfr mais quand je vais y retourner cette semaine je vais aller le voir en vostfr.
Mais bon j'ai trouver la VF plutôt bonne et ça m'avait bien surprise même
 
O

Orion.

Guest
En VF. C'est peut-être pour ça que j'ai trouvé l'humour nul :cretin:
Tout s'explique, non seulement pour le côté subversif :happy:
J'avais vu le teaser il y a des des mois et des mois, c'était en vostfr et j'ai trouvé ça hallucinant et très...sans retenu :lol:
Au cinéma j'ai vu le même teaser mais en vf, ça n'avait rien à voir on a été choqué avec mon copain. Ils ont complètement changé les dialogues et ça a donné un truc super fade...alors qu'à la base dans la version anglaise le mec après avoir buté je sais pas combien de personnes sort "huuum...ça me donne envie de me toucher ce soir" :lol:

Enfin bref Deadpool je pense que c'est un film à voir dans sa version originale, sinon ça ne sert pas à grand chose :hesite:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Merenoth Je voulais préciser au niveau du soin, si ça t'intéresse, j'utilise ce soin sur cheveux humides pour tous les jours (j'en mets une noisette), et après mon shampooing, sur cheveux mouillés en grosse quantité, mais ça, ça ne t'ira pas je pense :happy:
Enfin bref, désolée si ça t'intéresse pas hein, je raconte ma vie :lunette:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
je raconte ma vie :lunette:
Maurice-Moss-Eating-Popcorn-The-IT-Crowd.gif
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
aaaaah :hesite: ceci explique cela! :vieux:


Ben là apparemment c'est ciblé sur un sujet en particulier donc bon pourquoi pas, mais c'est vrai qu'on pourrait en parler ici aussi et du coup on loupe des débats, c’est un peu dommage (et si on suit les deux je te dis pas les notifs qu'on va avoir :fear:)

Et t'inquiètes y'a pas de souci! (bon il est toujours pas rentré mais promis je te donne ça au plus vite :cretin:)

C'est pas faux, nan mais en fait, je crois que c'est surtout le nom qui me perturbe (ouais, j'suis chiante :cretin:). Pour moi, il n'y a qu'un ECM, les autres topics devraient avoir un nom différents, là j'ai l'impression que c'est une compétition d'ECM :yawn:

@Synalèphe @Ecleyosia Ca parle de l'ECM féministe ? :) En fait il a été créé car avec d'autres Madz, on floodait pas mal sur la VPS et ça en gênait d'autres ... du coup là on y parle féminisme, mais le ton est plus léger, et ça nous permet de lancer des vannes en mode "misandrie", et aussi de faire des HS dans que ça en gêne personne ^^

Ah oui nan mais je comprends carrément hein, et je trouve ça vachement bien :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes