ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Et félicitations @Ammet !! :highfive:

tumblr_mtn8y6v7b81rwu6nvo1_400.gif
 
  • Big up !
Réactions : Ammet
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Tératogène Hum oui forcément :hesite: Et si tu prends juste un petit gâteau ou une tranche de pain avec une boisson chaude ou un jus d'orange?

@Fields. Oui voila, c'est souvent un tout en fait, c'est pas facile à gérer c'est sur :erf: Tu cherche dans quoi d'ailleurs toi?
Ahhhhh je ne lirais pas ton spoiler, on a pas vu l'épisode encore ahhhhh :halp: On a voulu le voir en replay et il n'était pas dispo hier soir :hesite:
Mais juste... Gabanooooooooo :dowant: (et on en parle de la coupe de cheveux de Gilles? :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ah oui sinon, ce matin un connard a bloqué la voiture de mon copain et celle d'un voisin parce qu'ils se garent sur les places du labo à côté de l'appart.
En soit, il a raison de râler hein (même si ça ne le regarde pas :goth:), mais déjà, il y a pas assez de places pour tout le monde, et surtout ils partent tôt donc ça gêne même pas, tout le monde fait ça, ça tourne, le labo se plaint pas (on en a déjà parlé avec eux), donc ça m'énerve.
Surtout que ok pour gueuler, etc, mais bloquer un place, je trouve ça vraiment très abusé. Il y a une urgence, on fait comment?? Heureusement que j'ai aussi ma voiture, il a pu la prendre pour aller travailler mais bon, ça m'a gavé, voila :hesite:

Bref, il fait beau donc je reste zeeeeen :cretin:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
La docteur qui me fait "Mais votre vessie est ultra pleine, vous devez souffrir. Je peux rien voir. Allez la vider !"
...
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI J'AI DÛ BOIRE 1L D'EAU BORDEL DE DROMADAIRE ?! :scream:

Bref, vous serez ravi.e.s d'apprendre que mon utérus et mes ovaires sont tip-top.
Donc la douleur vient d'ailleurs. :goth:
Sachant que les antalgiques n'ont pas fait hyper effet la dernière fois, j'vais devoir prendre une contraception j'pense. :hesite:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je regarde petits secrets en famille (seul Dieu peut me juger), et je suis fâchée contre moi. J'ai suivi tout un épisode et j'ai pas compris la résolution de l'énigme. Je me sens complètement con, et va en plus falloir que je me tape cette merde en replay pour comprendre.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Kymi

J'ai déjà dû faire une écho comme toi et pareil, il faut arriver la vessie pleine, ils regardent puis ils t'envoient faire pipi. Y a un intérêt pour l'examen mais je me souviens plus lequel.
 
  • Big up !
Réactions : Kymi, Rin` et Fields.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
La docteur qui me fait "Mais votre vessie est ultra pleine, vous devez souffrir. Je peux rien voir. Allez la vider !"
...
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI J'AI DÛ BOIRE 1L D'EAU BORDEL DE DROMADAIRE ?! :scream:

Bref, vous serez ravi.e.s d'apprendre que mon utérus et mes ovaires sont tip-top.
Donc la douleur vient d'ailleurs. :goth:
Sachant que les antalgiques n'ont pas fait hyper effet la dernière fois, j'vais devoir prendre une contraception j'pense. :hesite:
BORDEL s'ils me font le même coup lundi je fais un massacre :scream:
Raison de plus pour boire tranquillement plutôt que me remplir comme une baleine pour rien :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Kymi et Fields.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes