ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
ils regardent puis ils t'envoient faire pipi. Y a un intérêt pour l'examen mais je me souviens plus lequel.
C'est pour distinguer la vessie de l'utérus et des ovaires. Mais si c'est pour dire que l'eau, censée être là pour mieux voir, gêne l'examen, où est le fucking intérêt.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Kymi Au moins tu as pu tester l'endurance de ta vessie :yawn:
Ça fait quand même chier de prendre une contraception ""juste"" pour la douleur. Il ne peut pas y avoir d'autre cause du tout?

L'endurance de ma vessie, j'la connais très bien. :goth:
Ben c'pas à cause de mes ovaires et mon utérus en tout cas.

@Kymi

J'ai déjà dû faire une écho comme toi et pareil, il faut arriver la vessie pleine, ils regardent puis ils t'envoient faire pipi. Y a un intérêt pour l'examen mais je me souviens plus lequel.

J'veux bien, mais là elle pouvait justement rien voir parce que ma vessie était pleine, donc j'comprends pas.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Surtout si c'est des bas qui te prennent en traître et décident de glisser :lunette:
Vous savez que les bas avec bandes siliconées de H&M sont des warriors ? :lunette:
Ils tiennent du tonnerre. Jamais vu ça, c'est une tuerie.
Bon, après, ça dépend peut-être de la forme de cuisses et tout mais en tout cas chez moi, rien à dire :top:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
:yawn:
Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec çette coupe de cheveux :yawn:

Et sur le site de 6play ya l'avant-première des Marseillais South Africa. J'ai regardé, j'ai honte un peu :ninja:

Mais ouiiii, enfin je regarderais mieux ce soir, parce que j'ai juste vu sur les images sur "prochainement" :cretin:

Ah oui, on a vu aussi mais ça, c'est pas possible pour moi :drama: (remarque, si ça se trouve, je vais finir par céder à cause de l'ennui :yawn:)
Mais il va falloir qu'on trouve autre chose à regarder en replay du coup. Là on regarde les princes et chasseur d'appart :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Fields.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ben là c'est des bas de contention, je pensais que ce serait plus fiable :hesite:
Heureusement qu'avec le maintien ils ne me tombent pas à la cheville, je dois juste le remonter toutes les 2 minutes :goth:
Ouais :hesite:
En tout cas, les miens, je peux les monter à n'importe quel niveau, ça bouge pas. Même sous un jean, c'est pour dire :cretin:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
:red:
C'est pas aussi glamour que ça en a l'air en vrai hein... En plus j'ai détesté mon premier emploi :cretin:

J'ai jamais trouvé ça glamour ou quoi que ce soit, mais je trouve que c'est un beau métier ! Les horaires sont pas toujours faciles, et il faut rester zen face à des cas difficiles parfois quand même !
Après, il y a des cons (comme partout), qui ont fait du mal à mon chat, mais d'autres qui ont été géniaux, vraiment vraiment, et juste pour ça, je respecte trop ce métier :happy:
(en plus, je repère les gentils quand ils pigent la blague du nom de mon chat et que ça les fait rire :cretin: #technique :lunette:)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Peut être que la vessie de @Kymi était trop pleine et cachée tout mais du coup faut une vessie moins pleine mais pleine quand même :hesite:
C'est bien pour ça qu'ils ont intérêt à pas se payer ma tête quand ce sera mon tour parce que déjà que je vais être d'une humeur massacrante... Si on me dit que je suis trop pleine... :lunette:
Non parce qu'à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. "Fallait boire 857,53 mL déso"
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Ah les bas qui décide de faire leurs vie seul, j'ai connu ça. . :goth:

Bon today il fait beau, je vais pouvoir aller au parc avec les mioches ! Au moins jusqu'à 18h. Après il me.faudra une autre idée pour tenir jusqu'à 21h ..
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia et Soell
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Peut être que la vessie de @Kymi était trop pleine et cachée tout mais du coup faut une vessie moins pleine mais pleine quand même :hesite:

Ben en fait, je suis allée une première fois aux toilettes mais j'ai pas vidé complètement ma vessie.
Mais j'ai dû y retourner après parce qu'elle voyait pas mon ovaire droit. :goth:

EN TOUT CAS MON UTÉRUS IL ÉTAIT TROP CHOUPI SUR L’ÉCHOGRAPHIE, VOILA.
:cretin:
Ah, et je l'ai entendu dire après quand elle parlait pour enregistrer qu'il était petit. :hesite:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène Je pense que c'est mieux (enfin j'en sais rien je fais des suppositions), de pas aller pisser les heures avant l'echo mais de pas boire en plus :hesite:
Je pense boire un petit peu plus quand même mais c'est effectivement mon plan :hesite: De toute manière s'ils me demandent d'en vider une partie c'est mort, je ne pourrai pas m'arrêter, donc c'est à prendre ou à laisser :yawn:

Edit : double post :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes