ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
tumblr_inline_nl7vc5SFZL1rmoyax.jpg

(@Synalèphe )
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mon copain a appelé tous les dermato de la ville, la plus tôt c'est le 29 avril.

J'suis en train de faire une grosse crise de larmes à plus réussir à respirer ... Sérieusement, on fait quoi quand on a une urgence bordel. Ça fait depuis août que j'ai mal au pied et que ça va pas mieux ... En plus, du 11 avril eu 17 juin je suis en stage, c'est à 1h de chez moi, j'y vais en bus de l'entreprise, donc c'est juste totalement impossible de prendre qu'une demi journée, et un jour de perdu ça fait beaucoup pour un stage aussi court, donc c'est impossible (en plus ça sera forcément pas qu'un seul rendez-vous ...).

J'vais attendre d'être sûr d'avoir la mutuelle de mon copain et go urgences je crois .. Ça va être une précieuse soirée gâchée (j'ai 2 partiels par semaines jusqu'à la fin du mois de mars, donc chaque soirée compte ...) pour surement "je peux rien faire, prenez rendez vous avec un dermato" (si on me dit ça, je fond en larmes direct ...).

Ce qui est horrible c'est que ça passe inaperçu. Mais c'est une putain de souffrance, 6 mois que je peux même as m'habiller comme je veux, que je me chausse avec des chaussures d'homme 3 pointures trop grandes, qui sont moches, que je suppose le regard et le jugement des autres (dans la rue, camarades de classe ...) sur mes chaussures (va expliquer à tout le monde "je haie mes pompes, mais j'ai la chaire à vif en dessous bordel, j'te verrais bien à ma place !"), et surtout, j'ai mal, je boite (boiter pendant 6 mois c'est pas top non plus), j'ai plus envie de sortir à cause de ça ... Et ça coûte cher, du temps (tous les rendez-vous avec des escros qui préfèrent prescrire/conseiller des trucs chers et inutile qu'avouer "je ne sais/je ne suis pas à même de vous aider"), et c'est dur moralement d'être dans cet état pendant 6 mois, avec rien pour t'aider, l'impression que ça va te gâcher la vie, que ça va jamais s'améliorer.
Et ça passe totalement inaperçu aux yeux de tous. Tu souffre mais tout le monde s'en bas les reins. J'boite les trois quart de la journée, personne ne m'a jamais, jamais, rien demandé en cours.

Et puis là y'a encore les filles de mon groupe de PT qui ont prit RDV pour la semaine prochaine, sans rien me demander. :goth: Si j'ai un rendez-vous ou autre,on s'en bat :angry: Assez de me cracher ainsi dessus :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes