ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
Une araignée était en train de remonter le long de mon bras (je range tout mes papiers, etc poke @Than, j'espère que je vais retrouver mes textes) elle n'est pas morte mais elle partie très vite du bras XD.

Avec tout ça j'ai super chaud, il fait gris et j'ai ouvert mon velux pour aérer :hot:.

Je me suis mise à ranger toute la chambre parce que j'avais commencé à écrire sur mon bouquin et comme je ne me souvenais plus trop de ce que j'avais écrit en manuscrit je voulais absolument remettre la main sur ceux-ci pour justement pouvoir reprendre l'écriture. Et sinon, avant j'ai fait mon lit, ça va vous paraître super con mais je suis dite que peut-être les écrits c'était glissé sous le drap house ou aurait été bloqué par le matelas ou sommier mais non :erf:. Je ne désespère mais je pense que si je ne retrouve pas mes écrits quelqu'un les as trouvés et les as sûrement jetés :erf:. Heureusement j'ai des pensées particulières pour une personne et ça me fait du bien dans tout cet effort.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Le plus important c'est qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jensen Ackles
tumblr_n1dc9yaynw1ro97tqo1_r1_250.gif
tumblr_n1qqgtVlTw1qagtwyo4_r2_250.gif

tumblr_ln7bk18Gqm1qej9jvo1_500.gif

On poke @Jungle. ;)
Ah mais comment j'ai fait pour louper cette nouvelles !! merci @Faust Northern tumblr_inline_mup5b3cMMh1qm9y0a.gif
200-2.gifanigif_enhanced-8836-1403569979-1.gifgiphy-5.gifgiphy-26.gif tumblr_nhkotmf6SE1si30ufo1_500.gif
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
35
Bonjour Petit ECM :nerd:

Je suis en cours ! Et je m'ennuie :facepalm: Enfin, là de suite j'essaie surtout de ne pas rire de messages échangés avec l'Amoureuse alors que je suis pile en face du prof. C'est très dur :yawn: J'ai l'air un peu con :lol:

Et sinon, bon sang ce que je ne supporte pas les appels alors que je suis en plein cours, de numéros que je ne connais pas et je dois attendre la fin du cours pour savoir :goth: MAIS ! J'ai trouvé sur google un moyen de savoir de qui il s'agissait et donc j'ai su :lalala:

Aujourd'hui, je vais rentrer chez moi un peu plus tôt que d'habitude, histoire de faire quelques courses et puis de ranger un peu mon studio. Enfin… si j'arrive à m'extraire du bureau étudiant :rolleyes: Cela dit, les courses, il n'y a aucune discussion à avoir, je DOIS en faire ! :domokun:
 
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel Toujours pas retrouvés, alors... :erf:
:hugs:

Nope XD. Mais je tiens le coup ;) ! Tout à l'heure je pensais à toi, j'avais ceci en tête :

"Le Bricoleeeeeeeur" XD XD. (Pas désolée :yawn:).

J'ai mal aux épaules mais pas aux hanches (tant mieux) et j'ai dormis facilement chose qui m'arrive rarement XD
Mais en attendant cha va mais j'ai l'impression de pas beaucoup me gratter :hesite:

Cool si tu as bien dormi aussi. Je remarque que beaucoup de gens ont mieux dormi cette nuit :d :hesite:.

Ta médecin, elle ne t'a pas conseillée une crème pour éviter les démangeaisons :hesite: ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes