ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@VivianeLab va pour un mariage amical de CED!

large.gif


avpm-snapeimadeafriendproud.gif


giphy.gif


:puppyeyes: :puppyeyes:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@VivianeLab Oui ça fait longtemps ! Comment vas-tu ? :jv:
Je n'ai absolument rien fait pendant ma semaine de vacances à part dormir - manger - lire et ça va nettement mieux ! Je suis en pleine forme (bien que pas très motivée à cause du temps gris aujourd'hui) et lapinette aussi ! :happy:
C'est pas sûr, on n'a pas encore pu se concerter mais la dernière proposition en date pour la surprise pour notre prof c'est "Je voudrais vous revoir" de Jean-Jacques Goldman.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : malgré son âge (je l'ai piqué chez mes parents ce week-end, il est un peu vieux), mon "nouveau" thé est très bon ! :drama:
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
Elle est payée pour soigner les gens, pas pour perdre son temps avec moi qui n'a rien de physique et qui ne peut pas suivre ses conseils (aller voir un psy en arrivant en ville à quasi 20 heures c'est compliqué)... Enfin je l'ai payée quand même hein ^^ je ne suis pas partie comme ça.
J'ai l'impression de polluer le topic avec mes conneries....
Oui c'était sympa de leur part de passer :) Ne connaissant personne dans cette ville et pas à l'aise dans l'entreprise, j'ai revu personne depuis. Je les revois ce weekend, y a convention donc cosplay + photographe pour tout ce monde là.
Le soir j'essaie de faire des trucs que j'aime mais... j'aime bien jouer à dofus par exemple, mais j'ai pas vraiment envie et quand je joue je n'arrive à rien, je n'avance pas et je gaspille mes items pour rattraper mes bêtises. La musique j'aimerais bien mais non hélas, pas eu la chance d'apprendre et je crois qu'il est un peu tard à 22 ans, on dit toujours que c'est mieux enfant. Dessiner ça m'arrive, mais pareil, pas motivée, j'y arrive pas. Et je n'aime pas ce que je fais donc du mal à me motiver. Il faudrait que j'avance mon cosplay en cours, après plus de 50 heures de couture sur une seule pièce il faudrait enfin que je finisse (et toutes les autres pièces à faire). Mais je sais pas, j'ai envie dans la journée et quand arrive le soir bah... rien. C'est bête. J'avance pas. Je me contente de traîner sur le net. Faudrait que j'essaie de me forcer mais j'y arrive pas.
J'ai l'impression de ne pas être moi dans la journée, de fonctionner au pilote automatique, et qu'une fois rentrée d'être une coquille vide. J'arrive à rien, même pas à aller me coucher à l'heure prévue, je traîne en mode stress du lendemain. J'essaie de ne pas trop en parler à mes ami-e-s, je ne veux pas les inquiéter (enfin c'est un peu tard, j'ai tendance à me laisser aller à parler quand c'est à l'écrit. Je discute avec deux trois personnes en tout). Et puis j'ai une amie que ça énerve je crois, qui dit que je devrais me bouger pis c'est tout. Elle a raison mais je n'y arrive pas. Je deviens pro du changement de sujet. Faut que j'arrive à ne pas laisser paraître ça en les revoyant irl, pas envie de leur pourrir leur groove leur weekend

T'embêtes pas à passer tous les jours tkt ;)

Elle est aussi payée pour être à l'écoute alors ne t'inquiète pas pour ça, vraiment :)
Non, je pense qu'on est aussi là pour t'aider, te conseiller puis si ça peut te faire un peu de bien d'en parler, livre toi !

(Tu travailles dans quoi?)
Il est jamais trop tard pour faire de la musique, certes c'est peut-être plus compliqué quand on est adulte mais c'est pas pour ça que tu ne pourrais pas y arriver, essaye ! Qui ne tente rien, n'a rien donc lance toi, et même si ça échoue, tant pis, tu auras essayer et tu ne pourras pas te dire que tu es passer (passée? je sais pas, j'ai du mal avec les accords en ce moment ou depuis toujours mais faut pas le dire) à côté, qui sait, d'une carrière de grande musicienne de blues ;) N'est pas peur de te lancer puis personne ne te jugera, je pense. Tout le monde n'est pas fait pour la musique, mais déjà, si ça te botterait bien, fais !
Même si tu n'aimes pas ce que tu dessines, on s'en fiche, ça fait du bien, c'est tout. Quand j'était plus jeune (genre 12-15 ans), je gribouillais, je dessinais des trucs trop moches mais ça me permettait de faire sortir ce que je ne pouvais/voulais pas dire. Et même si mes arbres ressemblaient à tout sauf des arbres, ça faisait du bien. C'est un moyen d'expression comme un autre, un peu comme la danse contemporaine, le but, c'est de bouger ton corps pour montrer comment tu ressens la musique, ce qu'elle t'inspire etc.
Et ne te force pas si tu as pas envie de faire des choses parce que, si tu te forces à les faire, ça va risquer de te dégoûter de la chose que tu fais donc c'est pas une bonne idée, fais le quand tu as envie de le faire ! Enfin je pense comme ça, j'ai pas la science infuse ni quoi que se soit haha mais voilà.

Puis, je suis pas psy, mais essaye d'y aller, je pense que ça peut te faire beaucoup de bien et même si ça ne t'en fais pas, elle/il pourrait te donner quelques choses contre le stress, l'angoisse, la dépression, l'insomnie et tout le bordel pour passer cette mauvaise passe. Parce que, d'après ce que tu me dis, si tu continues dans cet état d'esprit, ça risque peut-être de jouer sur ta santé (je suis pas médecin non plus hein). Et ne tiens pas compte de ce que peut dire tes proches, tu es grande et il faut que tu fasses ce qu'il faut pour ton bonheur et pas pour celui des autres. Si tu as envie/besoin d'aller voir un psy, vas-y. Si tu as envie/besoin de manger des tartines de confiture dans une soupe de brocolis à 5h du matin, vas-y. Tu es libre de tes choix alors fonces et vie ta vie comme tu aimerais la vivre !

:danse:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Kitty Cat c'est le thé de l'hospitalité d'Ouzbékistan qui vient de chez N*ture&Découvertes. Du thé noir amande - pistache. :)
Mon père avait offert à ma maman le premier coffret découverte qu'iels avaient fait il y a quelques années avec six thés différents sauf que ces dernières années ma maman ne boit plus que du thé vert sencha ou du rooïbos vert nature, quant à mon père, il ne prend que des sachets. Du coup ce week-end, j'ai fait une razzia dans leur placard à thé et j'ai ramené sept thés en vrac. :frotte:
(dont les fameux six du coffret)
Le problème c'est que j'en avais déjà beaucoup et maintenant mon propre placard déborde. :lalala:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ilaya je viens de compter, avec mes sept nouveaux, j'ai seize thés différents (bon quinze si on considère qu'i me reste trois sachets de thé vert à la menthe et que j'en ai en vrac :lunette:) et une infusion. :ninja:
Et avec les quatre qu'une amie m'a offertes ce week-end, treize tasses et deux théières. :lunette:
Le pire c'est que j'aime beaucoup ça mais je ne suis pas accro non plus, j'en fais quand j'ai le temps, je peux passer plusieurs semaines sans en boire une goutte ou au contraire en boire un litre par jour... :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes