ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Nope :lunette: déjà parce qu'en général y a une limite de coupons/réducs par produit donc on peut pas faire comme eux et utiliser deux coupons pour un même produit

J'en suis à mon 3e épisode, et même si deux personnes ont dit partager leurs achats (une avec les potes de son fils, l'autre qui donne à des assos) je trouve les achats un peu ridicules genre plein de boîtes de mouchoirs, du shampoing pour le voyage
Iels s'adaptent en fonction des coupons, même si bon après avec leurs économies ils peuvent dépenser pour prendre ce qu'ils leur manquent
Et y en a une qui a donné des cours de couponing (oui oui :lunette:) pour aider des gens qui avaient un budget très serré pour leurs courses
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
La pression d'un fil d'eau sur mon ongle m'a fais hurler de douleur.

Ça va plus du tout là .. :tears: J'ai rdv avec un chir orthopédiste le 14/03.
Et mon copain a envoyé les papiers pour la mutuelle, mais je vais nulle part (urgences par ex) tant que j'ai pas un truc sûr pour être remboursé par la mutuelle. Genre tant que j'ai pas de carte à mon nom en fait (je le sens trop le coup du "y'a pas écrit votre nom, vous êtes pas remboursés" et en fait si, j'me fais arnaquer et je me retrouve dans le caca :caca:). Ça me gave un peu parce que mon copain il a pas compris, il croit que c'est bon, j'ai qu'à dire que je suis affiliée et ça va marcher.

Alors que vu toutes les péripéties naze qu'il m'arrive avec ce genre de trucs (on va commencer quand j'étais mineur et qu'on me forçait à payer la pilule, qui devait m'être gratuite, un jour on m'a engueulé parce que j'avais pas 80 ct, ma carte bancaire toute neuve marchait pas ..., et on va finir par parler de la LMDE qui a jamais tenu compte de la feuille de médecin traitant, et qui m'a remboursé que de 5e90 mes visites du médecin, avec 6 mois de retard, et aussi qui a tenté de me faire refaire un contrat de 120€ chez eux, sans signature de ma part), je m'attends à tout moi ...
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Daredevil.
O

Orion.

Guest
Je rentre seulement maintenant :goth: Je suis allée dans ma banque à l'autre bout de ma ville pour déposer mon chèque, j'en ai profité pour faire quelque courses...

Par contre je suis dégoûtée, ma paye est ridicule...pour la comparaison je touche 40€ de plus que mes allocations chômage :erf:
J'en viens à comprendre les gens qui n'ont pas envie de reprendre un boulot, quand je vois ça...
Honnêtement limite je préfère rester chez moi à rien foutre plutôt que me lever à 5h tous les jours pour gagner même pas l'équivalent du smic.
 
O

Orion.

Guest
Si vous vous posez la question, une Danette peut se manger sans problème même 8 mois après sa date de péremption :lunette:
Je pensais qu'en l'ouvrant je verrais au moins un peu de moisi mais pas du tout :hesite:
En faite au final je sais pas si ça m'épate ou si ça me fait peur :hesite:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon. Je pense que je vais sortir et aller à la pharmacie, parce qu'il me faut une chevillère, j'ai super mal et je tiendrais pas au boulot sans.
Evidemment, le modèle le plus simple, il n'y avait pas ma taille, donc j'ai dû prendre le modèle supérieur, 33€ :bomb:. Sachant que dessus, le prix de base est affiché à 19€, donc paye la marge qu'ils s'offrent.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Damn j'ai du faire dix pharmacies (OUI DIX :lunette:) pour avoir un médoc. C'est un truc qui se prépare sur place et que je dois revenir chercher donc entre les pharmacies qui ont pas le matos, celles qui me disent "ha mais prenez plutôt une pharmacie près de chez vous pour le faire" et celles qui me disent "repassez la semaine prochaine" ça a été le parcours du combattant cette histoire. :yawn: Mais enfin je l'aiiii. :supermad:
(Ho et ma médecin a été adorable, j'ai des soucis de CMU en ce moment et comme j'étais pas sûre d'avoir les sous pour les médicaments elle m'a dit "je veux pas de votre argent, revenez quand vous aurez votre CMU y'a pas de soucis" j'ai failli pleurer devant tant de gentillesse. :puppyeyes:)
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Orion. tu n'as pas le droit au RSA activité? Ni à la prime pour l'emploi? :hesite:

D'ailleurs j'en profite pour vous parler de l'aide à la complémentaire santé, c'est une aide pour payer sa mutuelle quand on a pas le droit à la CMU mais qu'on gagne pas beaucoup quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Adybou
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes