ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ben voilà, je chiale .. :goth:

Alors que c'est idiot, je sais qu'elle a dit ça pour se défendre parce que je lui ai dis de parler moins fort.

Et c'est pas une super personne, elle (L.) est dans un groupe où y'a toujours des histoires nulles derrière. Genre un pote F. super sympa, qui rends service à tout le monde, qui juge pas les gens et tout. Ben, L.a un pote, K. (qui est aussi un pote à moi, mais s'il faisait moins ses histoires de gamins, on se parlerai plus :erf:). Et K. n'aime pas F. (on sait pas pourquoi, aucune idée. K. boude des gens sans raison à chaque fois)).
Résultat ? L. n'aime pas F. parce que K. n'aime pas F. et que c'est son pote (à L.). Et ne pas aimer,dans le contexte c'est être "médisant" avec la personne, mal lui parler, ou carrément refuser de venir dans le café (un manga/jeux/café) où on se retrouve tous, parce qu'il est là :eh: Alors que c'est assez grand pour s'éviter.
Quand on lui a demandé ce que L. reprochait à F., réponse : "il est imbu de lui même".:eh: Pas du tout, surtout qu'elle lui a parlé 1 fois dans sa vie :eh:

Bref, elle (et son groupe de potes en général) est super influençable, et sera méchante avec des gens juste parce que ses potes n'aiment pas ces gens ou on eu des problèmes avec.

Et c'est possible que c'est ce qui me soit arrivé d'ailleurs. Y'a une des ses potes, C. qui me suis sur Twitter. Et je l'ai un peu rembarrée une fois parce qu'elle m'a gavé (dès que j'écris un truc, elle réponds pour ramener à elle :eh: ou essayer de t'apprendre des trucs, même quand tu dis que tu connais déjà. Bref, c'est saoulant un peu :sweatdrop:).

BREEF :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Fluffy Candy @Alan_Bird :fleur: Pour ça que je la vois pas plus qu'à ce café. (En plus elle parle de cul tout le temps c'est lourd :sweatdrop:) Ils ont tout le temps des histoires hallucinantes de gaminerie (genre K. qui refuse de venir dans le café parce qu'il boude L., ou "j'veux pas de machin à mon anniversaire, mais faut pas dire à truc blabla" :facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@MerenothL'école n'est qu'une étape.
Ça m'a fais penser à ça
oitnb_temporary1.gif
oitnb_temporary2.gif

oitnb_temporary3.gif
oitnb_temporary4.gif

:bouquet:

Sinon, je me suis peut être mal exprimée, mais je pense que dans les formations qui sont difficiles (difficulté à trouver du taff, ou autre), je pense qu'il faut s'y lancer par passion. Donc si tu ne fonctionne que par passion, c'est pas grave ;) Au moins tu sais ce que tu aime faire :langue:
 
O

Orion.

Guest
Je me suis endormie comme une merde devant Koh Lanta, et là je viens de me réveiller :goth:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Faust Northern Tu me racontera si gtu te lance pour te former en autodidacte :nod:
J'recherche ce que je peux apprendre sur le cinéma en autodidacte, c'est très vague mais j'y connais rien justement :yawn:
Quand j'me dis qu'il doit y avoir des cours d'art dramatique, où ça doit parler de comment faire passer des émotions et tout, ça doit être trop cool :puppyeyes: Mais aussi connaître un peu tout, en général, sur comment ça se passe dans le cinéma :puppyeyes:
La réflexion sur l'humain, les émotions ça me manque dans la science :coiffe:

Rien à voir, mais j'ai envie d'une coupe comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas si je suis influencée parce que la fille est jolie et que j'ai l'impression que me couper les cheveux me donnera l'air jolie aussi. (un peu comme quand on te montre une fille trop belle à la tv, avec un produit publicitaire, en te faisant en message subliminal "si tu as ce produit, tu sera aussi bien")

Je suis pas allé chez le coiffeur depuis mes 8 ans, j'ai les cheveux longs, j'ai jamais osé les couper. Je vois même pas comment annoncer à mon entourage "j'ai envie de me couper les cheveux :eh:", et puis même positif, ça me gave d'avance les remarques. j'ai pas envie de me faire remarquer.
Peut être que c'est parce que ça montrerai que je fais attention à mon apparence, mon visage. Alors que y'a rien à en tirer.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Vespertina
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes