ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
En parlant du coût des habits, une fois j'ai entendu dans le bus une nana discutant avec une copine, elle se vantait d'avoir fait une bonne affaire en achetant un super gilet qui coûte 150€ car il était en réduction. J'ose imaginer le véritable prix.
giphy.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mon copain a invité des potes à manger.
Sauf que quand on est allés chez eux la dernière fois, c'était trop bien : ils ont acheté un appart qui est super grand (y'a deux chambres, un salon super grand qui fait deux fois le nôtre, une cuisine grande et tout), on avait mangé pleins de trucs d'apéritifs (pistaches, tomates cerises, poivrons rouge, chips apério etc), avec une crème fouettée au poivron rouge :eek: (apparemment ça lui a prit 5 min à faire ça).
Et après on a mangé un dessert fait maison : crème de Kinder (les œufs kinder) avec des miettes de sablé. C'était trop :puppyeyes:
Et puis ils avaien mit de la musique de fond avec des hauts parleurs et tout.

A côté, nous on a un appart grand pour une étudiante comme moi (y'a quand même un jardin et c'est dans une résidence fleurie), mais bon, c'est petit à côté de chez eux. Mon copain a acheté du saucisson et quelques tomates cerises. Il va faire un risotto et le dessert c'est des tartelettes achetées.
Mon copain met tut le temps la TV quand on invite des gens (et je trouve ça gavant, ça nous fait passer pour des cassos et en pus on peut pas discuter), j'ai pas de playliste pour faire passer de la musique (j'écoute des trucs calmes, ça passe mal en musique de fond).

Enfin voilà, j'ai l'impression qu'on est des naze à côté :yawn:
Ouais, je m'auto-cite :drama:

En plus ils ont deux chats trop beau, dont un sacré de Birmanie qui dépote sa mère. J'ai jamais vu des chats avec un poil aussi beau itou.
Et nous on a deux chats de gouttière tout ce qui y'a de plus banal, avec un poil doux mais sans plus (la petite a le poil tout doooux, ais à côté d'un sacré de Birmanie c'est quedalle) :rire: En pus le grand a prit et perdu de poids trop vite (merci la naze qui l'a gavé pendant 3 mois dehors plutôt que de lire notre adresse sur son collier/appeler un véto), alors il a un ventre qui pendouille depuis :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ouais, je m'auto-cite :drama:

En plus ils ont deux chats trop beau, dont un sacré de Birmanie qui dépote sa mère. J'ai jamais vu des chats avec un poil aussi beau itou.
Et nous on a deux chats de gouttière tout ce qui y'a de plus banal, avec un poil doux mais sans plus (la petite a le poil tout doooux, ais à côté d'un sacré de Birmanie c'est quedalle) :rire: En pus le grand a prit et perdu de poids trop vite (merci la naze qui l'a gavé pendant 3 mois dehors plutôt que de lire notre adresse sur son collier/appeler un véto), alors il a un ventre qui pendouille depuis :goth:
COMPARER
C'EST
CACA
 
O

Orion.

Guest
Tu n'as toujours pas réussi à te débarrasser des poils de ton pull de l'enfer ! :fear:
Bah en faite dès que je fais une lessive il y a toujours quelque cheveux qui se retrouve sur mes vêtements :goth:
L'autre jour au boulot je me suis rendue compte que j'en avais sur ma veste de cuisine et j'en retrouvais sur mon plan de travail :goth:

N'acheter jamais de pull en cheveux de tibétain poil d'alpaga :goth:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Bordel j'écris encore trop :facepalm:

J'ai envie de me faire du mal quand je vois que je m'exprime trop :red: Quand je finis une discussion avec quelqu'un que je connais pas trop/je sais pas trop ce qu'elle pense de moi, je fais un bilan et j'ai l'impression que j'ai parlé tout du long sans laisser l'autre parler (alors que non, pendant que je discute je me rends compte que c'est pas vrai). C'est horrible :halp:
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Merenoth je connais cette impression.. Il y a deux semaines j'ai rencontré des personnes par l'intermédiaire d'une amie et j'ai beaucoup discuté avec eux ... Maintenant j'arrive à les écouter et les laisser parler (une personne s'est même confiée) car avant c'était moi qui parlais non-stop... Une très bonne amie m'avait fait un reproche il y a 3ans (que finalement je n'écoutais que moi même sans le vouloir) cette remarque m'a fait prendre un déclic pour laisser plus les gens s'exprimaient...

Après le soucis que j'ai, c'est qu'ayant peu de vie social, quand j'en ai je suis tellement dans l'euphorie que j'ai envie de vivre ses instants de façon intense et que je suis même angoisse à l'idée de blanc dans une conversation et je me dis "merde qu'est ce que la personne doit penser de moi" . J'aimerai un jour avoir un véritable lâcher prise pas que je sois là en disant : j'aurais pu trouver un sujet de conversation pour faire durer l'échange.
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Hier après midi j'étais claquée et j'ai donc zoné comme une âme en peine sans trouver l'énergie de faire quoi que ce soit.
Ce matin j'étais crevée je me suis levée à 11h.
Ca sent le week end bien productif ça :lunette:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes