ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth tu as essayé une tresse plaquée ?
Moi je mettais les cheveux comme toi quand ils étaient longs et j'aimais beaucoup :3 avec des ondulations/boucles et pleins de volumes ça faisait sauvage je trouve :drama:
Sinon tu vois la coupe de cheveux avec un côté rasé ? Bah moi je faisais pareil mais au lieu de raser je faisais une tresse plaquée ! Voilààà
Ah puis tu peux aussi juste attacher le dessus en chignon défait et laisser dessous détachés ! (Je sais pas si je m'exprime bien :hesite:)
@Merenoth tu dis qu'attaché ça ne te vas pas, mais si tu n'attaches pas tout serré, c'est la même chose? Je faisait beaucoup de truc très lâche avant que je ne doive couper sévèrement (cheveux totalement détruits), ou juste attacher légèrement la moitié haute pour dégager le visage et laisser le reste...
Après, franchement... les tresses et les épingles sont tes amis. Quand t'as le coup de main, une tresse c'est fait en 3 secondes, c'est joli, et si tu veux totalement te dégager le dos tu l'enroule sur elle même et hop, deux trois épingles et c'est gagné! Bon, après faut voir si ça te plait et si ça va avec la forme de ton visage.
Ben c'est la forme de mon visage que j'aime pas, donc quand j'attache les cheveux c'est pas beau :fear: Justement, quand je les attache serrés c'est mieux que lâche (pour une queue de cheval), mais ça me fais mal à la tête après :ko:
n fait c'est trop chiant parce que j'aime pas dès que j'ai des cheveux sur les oreilles :hesite: Genre les tresses où t'as des cheveux partout et que c'est lâche, déjà je les fais toujours super moche, et en plus ça m'insupporte de sentir mes cheveux pas bien tenus. Ce genre de coiffure ça se barre n'importe comment en deux secondes, c'est très désagréable :shifty:
Et les chignons sans épingle (genre juste avec un élastique), j'ai jamais réussis de ma vie.

Je sais pas me coiffer en fait :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
O

Orion.

Guest
Ok comme je me croyais jeudi j'ai totalement oublié de faire ma séance de muscu :goth: Boulet jusqu'au bout !

Sinon j'entends toujours les rafales de vent, ça fait un de ces raffuts quand ça s'infiltre sous le toit :halp: Et demain ça continue en plus pourquoiiii :gonk:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye T'es passée sur le topic de la santé des végé (je suppute que ça te concerne vu que tu parles de b12) ? J'y avais posté (p9) un rappel des principaux nutriments à surveiller, leur dose quotidienne à avoir en moyenne, et dans quels aliments les trouver :)
Non du tout, c'est juste un questionnement existentiel parce que j'ai encore des douleurs d'estomac :lunette:. Je vais regarder ça :bouquet:. Là je viens juste de faire la liste des types d'aliments et des besoins nécessaires, mais je sais pas après dans quoi se trouve quoi (surtout les vitamines :hesite:). Et là je me fais un bilan grossomodo de ma journée, pour voir si je suis loin ou pas d'un bon équilibre :hesite:.
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je veux que quelqu'un me fasse des coiffures :drama: En plus avec mes cheveux on peut me faire les coiffures de GoT :drama:

Je regardais un peu au hasard Takin' Over The Asylum (je suis encore en train d'étudier le jeu d'acteur de David Tennant :hesite:). Et on voit la différence avec son accent scottish naturel puis celui plus British qu'il a dans DW par exemple :lol: Et il avait déjà un jeu tellement de ouf à 23 ans :halp: Quelle énergie, c'est fou :puppyeyes: :puppyeyes::puppyeyes: Je l'admire :worthy:
Je comprends de mieux en mieux comment est l'accent scottish je pense :top: Faudra que je confirme ça en écoutant Capaldi :yawn:

Je me tâte à me mettre en VO les séries que j'écoute tout le temps en fond (je met la série et je ferme le pc pour dormir) et que je connais par cœur. Ça me ferait bizarre de m'endormir sur de l'anglais :hesite: J'ai peur que ça me tienne éveillé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes