ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Sur une échelle de 1 à 10, je suis dans la merde à quel point en ramenant un poisson vivant dans son aquarium sur mon lieu de travail? En le laissant dans la salle de pause de la boutique sur la table et on le ramènera chez nous ce soir, sachant que c'est pour la journée seulement?
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
14 Octobre 2014
71
285
3 714
Lyon
Bonne journée tout le monde :cretin:
being-happy-because-its-friday_883.gif
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour ECM!

@Renardelle courage pour ta journée, j'espère que tu arriveras quand même à profiter du futuroscope!

@Sylnodel ça va mieux?

Je voulais descendre l'ecm pour savoir si @Adybou avait trouvé un.e camarade pour l'accompagner ce soir, mais trop la flemme, alors ?

Moi c'est parti pour le ménage puis réunion d'assoce, et ce soir anniv d'une copine! Je ne devrais pas trop penser aujourd'hui
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Triphosphate où est Adénosine? :troll: j'ai lu ton pseudo c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, ok je sors :ninja::ninja:

@Renardelle en même temps fais attention il y a des médecins n'aiment pas trop quand on arrive avec son propre diagnostic... mais profite de tes vacances pour régler ça, ça fait trop longtemps que ça dure:evil:

@Adybou ah tu vois il y a quelqu'un pour t'aimer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mémé Trombolline c'est Stéphanie St Clair, une cheffe de gang de Harlem pendant la prohibition originaire de la Martinique

@Sylnodel :calin::calin::calin:Tu sais au pire on aurait trouvé une solution pour que tu puisses venir dormir chez moi, en fait j'étais déjà au lit quand tu m'as envoyé les sms mais j'allais me lever pour regarder sur le pc s'il n'y avait pas une ligne de bus, ou alors tu aurais pu prendre un taxi jusqu’au métro. Il y aurait eu une solution:hugs:Mais c'est normal d'avoir été bouleversée, ce n'est pas rien d'être bloquée devant un parking, dans la nuit et le froid. Allez c'est fini, repose-toi aujourd'hui, prends soin de toi, câline toi.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye c'est toi qui faisait des sondages contre des bons d'achats amazon?
ça m'intéresse :fleur:
merci d'avance!
https://www.valuedopinions.fr
Il faut pas être pressée au début. Je crois que j'ai mis bien 3 mois avant d'avoir mon premier bon de 20€. Après ça va plus vite, t'as plus d'enquêtes, t'en as qui reviennent (par exemple je suis dans la base de données d'une étude alimentaire, ça fait au moins 4 fois que je fais l'enquête).
Comme pour tous les autres sites, t'as plus d'enquêtes si tu travailles (que t'es pas juste étudiante) et si tu gères toutes les décisions financières et d'achats chez toi.
Les enquêtes te sont envoyés par mail. Je te conseille de toujours en conserver un. Déjà, ça t'indique une seule enquête, alors qu'en vérité tu peux recliquer sur le lien pour en trouver une autre. Quand tu finis une enquête, normalement en automatique il t'en cherche une autre, s'il ne t'ouvre rien, n'hésites donc pas à recliquer sur le lien du mail.
Les enquêtes arrivent un peu n'importe comment. D'un coup t'auras 0 mails en 5j, puis d'un coup tu vas en avoir 2 par jours.
Le site est fiable, pour Amazon tu reçois illico un mail avec le code. Mon premier code a fonctionné sans soucis, le second je ne l'ai pas encore utilisé mais il doit fonctionner aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes