ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
Oui, je sais @Ryalla, je serais venue sans problèmes, bus ou pas bus. Je serais venue, mais cette nuit j'ai fait plein, plein de cauchemars :erf:...

Je sais où je ne dois pas me garer la semaine prochaine, au moins. Et par contre à la PIC, ils vont entendre gueuler, c'est moi qui le dit. (PIC = La Poste).

Et puis j'ai mes blessures aussi qui m'embêtent et pour lesquelles je ne peux strictement rien faire :sweatdrop:...

Déjà, je vais aller prendre une douche, je me sens super sale après la journée d'hier...
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Salut ! :hello:
J'ai peu dormi, ma maman m'a réveillée (à raison) à 9h du matin parce que sinon mon dossier APB allait pas partir à temps. Je suis un peu fatiguée mais ça va, je dormirais tout mon saoul cette nuit, quitte à dormir 12 heures :drama:

J'adore ma coupe, je suis un petit hérisson qui piquait, qui piquait et qui voudrait qu'on le caresse-resse-resse :cretin:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Let_Them_Eat_Cake : ben je dirais 1 :hesite: enfin y a un truc dans le règlement ? enfin c'est un cas exceptionnel je suppose... moi j'aime bien être un peu borderline :shifty:

Hello vouuuuus !

J'ai pas lu le réglement (honte à moi) du coup je l'emmène quand même, c'est pour un anniversaire et un poisson d'avril, et du coup le petit chanceux nommé George fait le trajet en train et en bus et va découvrir Paris!
Du coup les gens sont morts de rire car je suis en talons, en uniforme de travail, rouge à lèvres rouge bien coiffé et tout et j'ai un énorme aquarium ainsi qu'un gâteau pour 20 personnes dans les mains!
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai rêvé que le Monde Diplomatique disparaissait, et qu'à la place il y aurait la Dépêche de Bruges. Tout le monde s'en foutait, sauf une femme, qui manifestait dans un petit village, près de Landerneau en Bretagne. C'était une américaine stéréotypée, et elle parlait de sa condition de femme au foyer et de son engagement dans la vie puis comment elle a monté sa propre affaire de bijoux fantaisie. Elle expliquait que sans son mari elle n'aurait pas pu venir en France, qu'il habitait la Bretagne et que c'était à la base un de ses meilleurs clients. Elle était blonde peroxydee avec beaucoup de maquillage et de manucure, avec un sacré accent ce qui fait que je comprenais pas tout de son témoignage. Je voyais la scène comme si ça avait été filmé pour Tellement vrai, en tout cas c'était pour un reportage tv sur l'effet de la disparition du Monde diplomatique pour un autre journal.

Vachement bien construit ce rêvé. Inutile mais pas mal. En plus la Bretagne était très bien reconstituée.

3/5
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je ne me sentais pas bien, je ne suis pas allée au taff ni hier, ni aujourd'hui. C'est pas la première fois (ce boulot me draine moralement, j'ai eu deux arrêts en Décembre et Janvier), et je sais que ça ne plaît pas à ma responsable, apparemment ça commence à faire beaucoup... Je devrais pas mais je culpabilise à mort.
Allez, plus que quelques mois et mon contrat est fini...
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes