Bonjour à toutes!! J'espère que vous allez bien
Bon benj'ai enfin passé le CAPES, cette fois-ci sans trop de trauma (j'avais été traumatisée par mes tentatives de CAPES et d'agrég' en histoire-géo il y a de cela bien longtemps), donc je vais presque pouvoir reommencer à mener une vie normale. Bon je passe aussi le concours pour les lycées pro, mais bon...
Mais heu sinon traduire Joseph Conrad en français?? MERCI LES GARS HEIN!! A priori, c'est pas le truc qu'on donnnerait au traducteur professionnel débutant alors lors d'un concours, voilà quoi.... Bon de toutes les façons je ne suis pas angliciste à la base, et je travaille déjà à temps plus que plein comme prof, donc j'ai pas du tout eu le temps de réviser, donc j'ai les excuses toutes trouvées en cas d'échec!! A part ça, oui je suis déjà prof certifiée à la base, mais à l'étranger donc fallait recommencer à zéro!
Sinon j'ai réussi à choper un des derniers (?) iPhone SE à Paris, je suis contente, surtout que mon tél avait bien pété genre samedi dernier donc c'était pas (seulement) un achat plaisir!