ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Il a quand même de drôles d'idées en terme de musique "pas trop violente" pour le matin. :hesite:

Mes tympans étaient contents durant 30 secondes. :yawn:
 
A

Arpège_

Guest
TDL de la journée, et je m'y tiens !:supermad:

- envoyer le mail
- préparer masque cheveux

- sms L
- regarder docu
- ajouts kindle (+ poster dans le topic ?)
- me laver les cheveux
- commande amazon
- recette

Such productivité ! :lol: Mais le mail, j'en ai bavé :lol:. Je vais manger pour reprendre des forces :cretin:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Salut!

Gros gros clash avec ma cousine, j'ai fais un commentaire sur les esthéticiennes en disant "j'aimerais bien des fois faire un métier mignon et pas compliqué d'esprit", elle l'a mal pris (elle est esthéticienne) et commence à m'insulter sur Facebook en disant que je ne suis pas intelligente, que je suis une connasse, que c'est pas parce que je suis à la Sorbonne et que je fais une fac d'histoire que je suis intelligente, que j'ai juste sucée pour en arriver jusque là etc...

Je lui réponds quoi? Je la défonce maintenant ou j'attends?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Salut!

Gros gros clash avec ma cousine, j'ai fais un commentaire sur les esthéticiennes en disant "j'aimerais bien des fois faire un métier mignon et pas compliqué d'esprit", elle l'a mal pris (elle est esthéticienne) et commence à m'insulter sur Facebook en disant que je ne suis pas intelligente, que je suis une connasse, que c'est pas parce que je suis à la Sorbonne et que je fais une fac d'histoire que je suis intelligente, que j'ai juste sucée pour en arriver jusque là etc...

Je lui réponds quoi? Je la défonce maintenant ou j'attends?

Loin de moi l'idée de défendre ta cousine à la vue de ses insultes, mais tu t'attendais à quoi avec ton commentaire? :shifty:
 
N

Noomi.

Guest
Loin de moi l'idée de défendre ta cousine à la vue de ses insultes, mais tu t'attendais à quoi avec ton commentaire? :shifty:
Je pense que sa cousine s'est sentie directement visée alors que c'était pas le cas. :dunno: Je pense pas que @Scarlett_Ohara ai dit ça en pensant "genre esthéticienne c'est cool, on réfléchit pas", mais plutôt "j'en ai marre de devoir passer mon temps à réfléchir à des trucs de malade" :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Neola
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Tortue-Salace et @Infinity-Girl : elle est juste débile mentale, passe son temps à faire des selfies cul de poule ultra maquillée à tel point qu'on ne sait plus à quoi ressemble son vrai visage, la personne qu'elle admire plus que tout au monde c'est Kim Kardashian et elle passe son temps à vouloir lui ressembler, elle a une intelligence très limitée, fais de l'esthétique parce qu'elle avait la "flemme de réfléchir au collège", est une pourrie gâtée à qui on a offert une Smart alors qu'elle n'avait même pas encore son permis, ben elle a dit "non désolé j'en veux pas" (putain on t'offres une voiture gratuite, alors que la meuf gagne un Smic par mois et qu'elle le dépense entièrement en maquillage parce qu'elle n'a rien d'autre à payer et elle en veut pas?) du coup ses parents ont dit "oh pas grave ma chérie, on t'offre autre chose" elle a donc eu au Noël suivant une 206 coupée décapotable, ainsi qu'une mini cooper décapotable aussi (qui est la voiture de mes rêves, elle s'en fout elle voulait juste avoir quelque chose que moi je n'aurais jamais).
Inutile de préciser que je la déteste.
 
  • Big up !
Réactions : Neola et Infinity-Girl
N

Noomi.

Guest
Ben quand même, si sa cousine est esthéticienne et qu'elle fait un commentaire sur les esthéticienne en disant que c'est un métier cool où on réflechit pas je peux comprendre qu'elle se soit sentie visée.
Mais de là à sortir des insultes .. heuuu :lol:
Mais elle a pas mentionné les esthéticiennes là :dunno: (Ou alors j'ai mal compris)
Je pense que c'était plus un gros quiproquo qu'autre chose. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Neola
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes