ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace et @Infinity-Girl : elle est juste débile mentale, passe son temps à faire des selfies cul de poule ultra maquillée à tel point qu'on ne sait plus à quoi ressemble son vrai visage, la personne qu'elle admire plus que tout au monde c'est Kim Kardashian et elle passe son temps à vouloir lui ressembler, elle a une intelligence très limitée, fais de l'esthétique parce qu'elle avait la "flemme de réfléchir au collège", est une pourrie gâtée à qui on a offert une Smart alors qu'elle n'avait même pas encore son permis, ben elle a dit "non désolé j'en veux pas" (putain on t'offres une voiture gratuite, alors que la meuf gagne un Smic par mois et qu'elle le dépense entièrement en maquillage parce qu'elle n'a rien d'autre à payer et elle en veut pas?) du coup ses parents ont dit "oh pas grave ma chérie, on t'offre autre chose" elle a donc eu au Noël suivant une 206 coupée décapotable, ainsi qu'une mini cooper décapotable aussi (qui est la voiture de mes rêves, elle s'en fout elle voulait juste avoir quelque chose que moi je n'aurais jamais).
Inutile de préciser que je la déteste.
Ouais bon là tu pousses un peu quand même :yawn:
Tu la détestes, certes, mais y'a des limites quand même :lol:
 
  • Big up !
Réactions : jesuistriste
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Loin de moi l'idée de défendre ta cousine à la vue de ses insultes, mais tu t'attendais à quoi avec ton commentaire? :shifty:
@Scarlett_Ohara Même si la réaction de ta cousine est hyper disproportionnée je trouve que ton commentaire de base était pas cool non plus, en tout cas lu comme ça ça fait assez condescendant je trouve :shifty:
Je pense que sa cousine s'est sentie directement visée alors que c'était pas le cas. :dunno: Je pense pas que @Scarlett_Ohara ai dit ça en pensant "genre esthéticienne c'est cool, on réfléchit pas", mais plutôt "j'en ai marre de devoir passer mon temps à réfléchir à des trucs de malade" :dunno:

Alors c'était dans un contexte de base où sur mon statut au départ je disais que le semestre s'annonçait difficile. Un de mes potes a commenté en disant que oui ça l'était, et qu'il fallait songer à la reconversion. Vu qu'à la fac on a souvent des délires en mode "vas y les métiers manuels CAP BEP etc, le truc que tout le monde a des préjugés dessus, mais qui en vrai t'apporte un vrai boulot, un vrai salaire, et qui n'ont pas besoin qu'on réfléchisse beaucoup". Du coup pour ça que j'ai ressortie avec lui l'esthéticienne, je ne dénigre pas ce métier, mais je disais juste que voilà comparé à l'histoire où on se casse souvent la tête pour "rien", là ben t'as une formation concrète et un salaire à la fin du mois, comme quoi des métiers souvent dénigrés sont mieux lotis que nous. D'autres potes esthéticiennes dans mon Facebook l'ont compris exactement comme ça, et elles en ont bien rigolés en disant "ouais mais bon nous on épile des trous de fesses aussi, vous avez donc de la chance" etc...
 
  • Big up !
Réactions : Dusk. et Shann
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai encore été convoquée pour un match de championnat officiel :caprice: :dowant: - en vrai je ne comprends pas trop ce que mon coach fout, y a plein de meufs qui sont bien meilleures que moi, mais je crois qu'il me garde sous le coude au cas où il faut apporter un peu d'"impact physique" sur le terrain (c'est la métaphore que le mec utilise pour désigner le fait que je suis un gros tas qui fonce dans les meufs :lol:). Là je me suis donc fait une énorme assiette de pâtes à la sauce tomate, aux champignons et au jambon, je me sens telle une athlète professionnelle :lol:. Et ce soir j'ai deux soirées, je suis trop contente :dowant: (ma vie est tellement cool quand je n'ai pas cours n'empêche, faut que je profite à fond de ces prochaines semaines :dowant:).
 
N

Noomi.

Guest
Alors c'était dans un contexte de base où sur mon statut au départ je disais que le semestre s'annonçait difficile. Un de mes potes a commenté en disant que oui ça l'était, et qu'il fallait songer à la reconversion. Vu qu'à la fac on a souvent des délires en mode "vas y les métiers manuels CAP BEP etc, le truc que tout le monde a des préjugés dessus, mais qui en vrai t'apporte un vrai boulot, un vrai salaire, et qui n'ont pas besoin qu'on réfléchisse beaucoup". Du coup pour ça que j'ai ressortie avec lui l'esthéticienne, je ne dénigre pas ce métier, mais je disais juste que voilà comparé à l'histoire où on se casse souvent la tête pour "rien", là ben t'as une formation concrète et un salaire à la fin du mois, comme quoi des métiers souvent dénigrés sont mieux lotis que nous. D'autres potes esthéticiennes dans mon Facebook l'ont compris exactement comme ça, et elles en ont bien rigolés en disant "ouais mais bon nous on épile des trous de fesses aussi, vous avez donc de la chance" etc...
J'ai fait un bac pro, et du coup j'me sens un peu mal à l'aise là :lol: Parce que c'est pas pour autant que j'ai pas eu besoin de réfléchir sur des trucs un peu chauds et que j'ai pas bossé au Conseil Général avec des problématiques super relous, à base de gestion foncières, d'études sur le terrain, d'inventaires faune/flore (et franchement, faut du boulot pour retenir autant de plantes, de bestioles, de sous espèces, de critères, de comportements et surtout de noms latins). :lol:
Le niveau d'étude est pas toujours proportionnel au niveau de réfléxion hein :dunno:
 
N

Noomi.

Guest
J'ai fait un bac pro, et du coup j'me sens un peu mal à l'aise là :lol: Parce que c'est pas pour autant que j'ai pas eu besoin de réfléchir sur des trucs un peu chauds et que j'ai pas bossé au Conseil Général avec des problématiques super relous, à base de gestion foncières, d'études sur le terrain, d'inventaires faune/flore (et franchement, faut du boulot pour retenir autant de plantes, de bestioles, de sous espèces, de critères, de comportements et surtout de noms latins). :lol:
Le niveau d'étude est pas toujours proportionnel au niveau de réfléxion hein :dunno:
@Scarlett_Ohara Et je rajouterai que c'est pas pour autant que j'en chie à trouver un boulot dans ma branche... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
N

Noomi.

Guest
@Scarlett_Ohara J'en rajoute un peu hein... Mais bon, mes deux spécialités sont les reptiles et les oiseaux et.... Quand je vois que je peux identifier n'importe quel piaf au chant, au cri de contact, au cri d'alarme, au vol, à la silhouette ou au plumage (sachant que selon le sexe, l'âge, la période de l'année, il change)... Je suis vraiment vexée là en fait :lol:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les mad'z. :jv:

Hier j'étais à l'hosto pour des examens, ça ne devait durer qu'une demie-journée mais ils ont fait n'importe quoi avec moi (et 5 autres patients d'ailleurs), j'en suis suis sortie qu'à 17h. Du coup, je suis épuisée, hier ma mère a dormi avec moi parce que j'ai eu un gros contrecoup.

Donc aujourd'hui, ils sont sortis et moi je me repose.

J'espère que ça va bien de votre côté. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes