ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Than
giphy.gif
 
31 Mars 2013
152
780
2 254
Quand je vois une publi "Je trouve que les femmes Élle se sont trop masculaniser . Normalement une femme cest doux gentil sà parle bien sà reste à la maison sà aide sa mere .Êt les hommes se sont trop efeminiser à force de vouloir suivre la mode , de côtoyer les femme Êt de vouloir trop plaire au femmme aussi ." avoir une centaines de j'aime ..
#gépasdemots
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Hello les chatons....
Bon j'ai bientôt fini un dossier que je dois rendre pour le 16 avril (plus qu'à peaufiner mon dossier et écrire la lettre de motivation)
Après ca sera mon dossier d'inscription en anglais à faire pour début mai et un autre pour mon ancienne fac pour juin.
Je vais commencer tout ça ce soir, comme ça je m'avance un peu et je suis tranquille! (Par contre cette fois ci faut pas que je procrastine parce que j'ai la trouille! J'ai réussi à en faire 7, je peux bien en faire 3 autres de plus ça fera de mal à personne!!)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Quand je vois une publi "Je trouve que les femmes Élle se sont trop masculaniser . Normalement une femme cest doux gentil sà parle bien sà reste à la maison sà aide sa mere .Êt les hommes se sont trop efeminiser à force de vouloir suivre la mode , de côtoyer les femme Êt de vouloir trop plaire au femmme aussi ." avoir une centaines de j'aime ..
#gépasdemots
#gépa2mos :cretin:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Faolán effectivement je crois que je m'en serai souvenue. :puppyeyes:
Je fais du classique depuis... *calcule* ... 18 ans (:halp: :vieux:) et j'ai officiellement 6 ans de modern'jazz/contemporain (4 ans puis une grosse pause où je ne faisais plus que du classique faute de temps/possibilités) dans les pattes (officieusement beaucoup plus parce que ma prof de classique aime bien changer et nous faire faire autre chose du coup, j'en faisais toujours pendant la pause).
C'est un peu compliqué mon histoire, je ne suis pas sûre que ce soit très clair. :hesite:

@Mnémosyne. FONCE !!!!!!!! :puppyeyes: :supermad:

J'ai vaguement l'impression que ma barre est longue. Pourtant, je n'ai rien d'extraordinaire. :hesite:
Faut que je fasse le reste du cours pour voir si ça peut le faire niveau temps ou si c'est trop long. :hesite:
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
29
je suis sur Asos, il y a des promos sur des combinaisons et combishorts, je suis toujours tentée par ces vêtements du diable, et je sais qu'une fois que je les aurais je les porterai une fois par an car je déteste me battre avec mes vêtement pour aller aux toilettes..;
J'ai pareil avec les salopettes, je trouve ça beau sur les autres mais si j'en porte une, je sais que ça va vite me rendre dingue dans le sens où en soirée, je dois pisser environ toutes les 12 minutes :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes