ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Hier, en discutant avec le crush, il m'a sorti un truc en mode que, malgré tout le choix qu'il y a, c'est sur lui que je m'étais arrêté, genre c'est étonnant et il sait pas trop pourquoi. J'étais pas trop contente envers lui, parce qu'il a pas le droit de se dévaloriser comme ça :scream:
Je lui ai proposé de faire une petite liste de ses qualités (même si je dois bien avouer être assez "timide" en terme de compliments et avoir du mal à en faire), mais il m'a dit que c'était pas "nécessaire", et je lui ai fait remarqué que, si, ça avait l'air un peu de l'être :rolleyes: Donc il a sorti un très convaincu "C'est toi qui voit"...
Bon, bah je l'ai pas fait, du coup :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
Je ne me souviens pas de son nom mais une madz avait évoqué devant mais yeux innocents le programme Insanity.
J'avais jeté un oeil mais étant donné que je fumais 35 clopes/jours et que mon alimentation était constituée de pain et de beurre je me suis dis "Nope, nope! C'est pas pour moi."
Il y a un mois j'ai arrêté de fumer, par la suite j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation, et la semaine dernière je me suis dit qu'il faudrait que je me remette au sport. J'ai commencé par 30min de renforcement musculaire tout les deux jours mais ce week-end je me suis rappelé d'Insanity.
J'en suis à la deuxième séance et je vais mourir. ( quoi que en faisant la séance le matin hier soir j'avais à nouveau envie de faire du sport)

Est que quelqu'un ici l'a fait en entier comme il faut, est ce que les résultats sont vraiment remarquables ? Je suis plutôt fine mais du genre pas tonique du tout vu que mon sport préféré jusqu'à présent c'était le marathon série.

Dans tout les cas je vais continuer, j'ai vraiment vu la différence avec tout ces changements dans ma vie... Je me sens trop en forme, je me sens trop trop bien ! :banana:
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Ryalla Honnêtement la première c'est un test et ce n'est "que" 25 min donc ça allait, mais aujourd'hui j'ai pleurer. J'ai vraiment pleurer.
Alors je me demande si je suis en très mauvaise condition ou si ce mec est un gros malade. :vieux:

@Astrobulle je ne le suis pas non plus :d mais du lait d'amande et du cacao même sans glace ou glaçon ça sera bon je pense ! Même si avec de la glace ça doit vraiment être top !
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Ammet
tumblr_lpmdnwwnAr1qc87v8o1_500.gif
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes