Je ne me souviens pas de son nom mais une madz avait évoqué devant mais yeux innocents le programme
Insanity.
J'avais jeté un oeil mais étant donné que je fumais 35 clopes/jours et que mon alimentation était constituée de pain et de beurre je me suis dis
"Nope, nope! C'est pas pour moi."
Il y a un mois j'ai arrêté de fumer, par la suite j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation, et la semaine dernière je me suis dit qu'il faudrait que je me remette au sport. J'ai commencé par 30min de renforcement musculaire tout les deux jours mais ce week-end je me suis rappelé d'Insanity.
J'en suis à la deuxième séance et je vais mourir. ( quoi que en faisant la séance le matin hier soir j'avais à nouveau envie de faire du sport)
Est que quelqu'un ici l'a fait en entier comme il faut, est ce que les résultats sont vraiment remarquables ? Je suis plutôt fine mais du genre pas tonique du tout vu que mon sport préféré jusqu'à présent c'était le marathon série.
Dans tout les cas je vais continuer, j'ai vraiment vu la différence avec tout ces changements dans ma vie... Je me sens trop en forme, je me sens trop trop bien !