Ah mon dieu, je crois que je vais virer un ancien pote du lycée parce que là...déjà c'est le genre de mec à suivre des pages du type "codes de meufs", ou "les marseillais en Roumanie" donc bon.
J'en avais déjà parlé mais le mec suit un "coach en drague", il a même payé pour avoir ses cours

Et biensûr ce coach est un véritable facepalm, il vient de publier un article soit disant d'une lectrice qui raconte qu'elle a dormi avec un mec qui lui plaisait énormément mais elle a voulu à ce qu'il ne se passe rien. Le lendemain il se revoit et ils couchent ensemble..
Le "coach" de conclure: la logique féminine, ne cherchait pas

"
Et les commentaires sont tout aussi puants à base de: "comme d'hab elles veulent jamais coucher le 1er soir pour pas passer pour une salope mais le font le lendemain sans se rendre compte que c'est pareil."
Putain les gars si vous arrivez pas à draguer ne chercher plus...
Ca m'énerve putain, j'ai juste envie de poster un commentaire. Mais entre couilles qui pensent juste qu'une fille se drague avec une méthode et que ce sont toutes des salopes sauf maman c'est déjà peine perdue.