ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Décembre 2014
222
763
274
@Zalouette
China-animated-gif-the-office-19677468-300-169.gif


Sauf s'il me met un deuxième vent quand on se reverra :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Zalouette
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Le Niaouli est décongestionnant et désinfectant, d'où son utilité dans le cas de "boutons" qui forment comme des gourmes/micro-kystes^^
L'HE de tea tree (arbre à thé) est pratique aussi et ça fonctionne aussi contre les brûlures, on peut l'utiliser pour l'hygiène buccodentaire (et pour "blanchir".
Enfin dans tous les cas, faut faire gaffe avec les HE, il faut vraiment se renseigner sur la posologie et les éventuelles "mesures" à prendre (s'il faut les diluer dans une huile végétale par exemple, il y en a qui sont particulièrement irritantes (et attention aux animaux :fleur: ))
 
  • Big up !
Réactions : Orion. et ade49
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je viens de m'en prendre plein la gueule par mon père parce que j'ai planté mon semestre et que je lui ai dit que je ferai pas de master parce que je hais la fac et que je voudrais devenir instit. Du coup je suis une feignasse, je vais avoir un boulot de merde et je suis trop jeune pour décider ce genre de choses. A 20 ans, mon père décide de ce que je veux faire plus tard.
Entre temps je suis rentrée chez ma mère, et là il l'engueule au téléphone depuis que je suis partie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En fait, c'est vachement triste d'être roi/reine :hesite: Dans la grande majorité des cas, tu es élevé toute ta vie en ce but, donc ça devient ta vocation. Sauf que le jour où enfin tu la réalises, c'est que ton père ou de ta mère vient de mourir :halp: Donc ça devient difficile de se réjouir d'avoir enfin accompli ce truc :halp: En plus, c'est un événement important de ta vie, donc ce serait cool que toute ta famille, dont tes parents, puissent assister à ton couronnement, sauf que par définition, y en a un des deux qui est mort :halp:

La vie de roturière, c'est vachement plus tranquille et plus gai quand même :drama:
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Mhoo.. Ignore cette "éventualité" là, enfin, ça ne sert à rien de te frustrer d'avance de quelque chose qui n'a pas eu lieu. Si?
Même si je me doute bien que tu as des raisons (qu'elles soient liées à lui ou non) de penser ça, ... :fleur:
@Luka
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Rhapsody Objection votre honneur, y a pas le roi d'Espagne qui a filé sa couronne à son fils sans passer par la case mort cet été? :hesite:
Ouais y a des exceptions (genre Albert II de Belgique aussi a abdiqué en faveur de son fiston aussi :hesite:) mais quand même, dans l'immense majorité des cas, faut passer par la mort de ton papa / de ta maman :drama: Le principe des exceptions, c'est qu'y en a pas beaucoup, donc objection rejetée :drama:
 
22 Décembre 2014
222
763
274
@Zalouette Mes seules raisons sont les suivantes : manque de confiance en soi, incapacité à détecter de l'intérêt chez un monsieur, être aussi douée pour les relations amoureuses qu'une gamine de 12 ans :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Zalouette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes