ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
J'aurais aimée passer un samedi soir au calme à colorier mes mandalas (oui je suis une grande fan de mandala depuis le lycée), regarder Grey's Anatomy en même temps, avec un bon thé, mais mes voisins décident de faire la fête et en gros de taper contre les murs en hurlant. Et c'est tout les jours pareil. J'en peux plus :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Shann
O

Orion.

Guest
C'est ça :)
Voir la pièce jointe 9675
Chaque numéro correspond à une couleur, et donc tu colories le numéro de la couleur définie. Et c'est au fur et à mesure que tu colories que tu découvres le dessin d'où le coloriage "mystère" :)

Haaaan j'avais ça quand j'étais petite, c'était trop bien !

D'ailleurs j'aimerais bien m'acheter un coloriage anti-stress, je suis pas du tout stressée mais ça m'éclaterait de me remettre à ça :shifty: :hesite:
 
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
En fait je suis trop contente d'avoir dit oui au mec du FJT, on a mangé ensemble chez lui puis on est allé à la fête foraine puis à un match de basket. C'était tout calme sans prise de tête et il est bien drôle. :)
 
  • Big up !
Réactions : Higreq, Messy et Shann
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Punaise, je mets plus de temps à faire des renvois aux sources et à faire ma bibliographie qu'à faire mon mémoire en lui même. Parce qu'il faut respecter ces putains de normes APA.

Et bah vous savez quoi ? Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuck les normes ! :non: Depuis quand est-ce qu'on discrimine les mémoires parce que les renvois sont mal faits hein ? hein ?

Et ouais ! Je suis une anticonformiste moi. :cretin:
 
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
Je regarde the Voice mais ça m'ennuie. J'ai l'impression qu'ils chantent tous faux. Du coup j'ai zappé sur les simpsons, au moins avec eux je ne suis jamais déçue ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Leinea et Shann
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Orion. Je ne suis pas stressée non plus et pourtant j'ai plusieurs livres de coloriages anti-stress. Ça occupe et ça détend, c'est que du bon :happy: Et puis, au niveau des livres il y en a pour tous les goûts et c'est pas cher :)
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
J'aurais aimée passer un samedi soir au calme à colorier mes mandalas (oui je suis une grande fan de mandala depuis le lycée), regarder Grey's Anatomy en même temps, avec un bon thé, mais mes voisins décident de faire la fête et en gros de taper contre les murs en hurlant. Et c'est tout les jours pareil. J'en peux plus :tears:

Je compatis vraiment... Mes voisins mettent tous les jours leur musique à fond, en hurlant comme des débiles... Heureusement ce week end ils sont partis, je peux ENFIN me reposer !
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
OK, il est 22h20, je pète la forme et je chante "Vers le ciel" de Rebelle à tue-tête (mais en version silencieuse à cause de l'heure). Euh, help ? :lol:

Edit : Bon du coup il est plutôt 22h30 et je suis passée à Raiponce, Internet ramait. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : JoySHE
O

Orion.

Guest
@Orion. Je ne suis pas stressée non plus et pourtant j'ai plusieurs livres de coloriages anti-stress. Ça occupe et ça détend, c'est que du bon :happy: Et puis, au niveau des livres il y en a pour tous les goûts et c'est pas cher :)

J'ai commencé à regarder mais j'hésite encore si j'utilise des crayons ou des feutres :shifty:
Du coup je traine sur le forum dédié aux coloriages pour glaner des infos :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Auk. et Higreq
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes