ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Chou-ette bah ça va la L1, j'y suis encore (oui oui ça fait trois fois je la retape (problèmes personnels) mais je le vis bien), enfin je suis en L2 AJAC, du coup c'est assez hardcore ce semestre! (et je me tape la même prof deux semestres de suite :sad: )
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Ben tu sais quoi @Orion. j'ai bien fais de pas aller chercher de la bouffe pour toi parce que là, je suis complètement sur le uc. :lol:
Pour replacer le contexte, je suis un être très très trèèès routinier, dès que je trouve un fast-food qui me plaît, ce sera lui pour toujours et là en l’occurrence c'est le subway pas trop loin de chez moi. En plus maintenant le gars me connaît et me dragouille à moitié, du coup j'ai souvent des suppléments et des cookies gratuits. Mais un autre a ouvert beaucoup plus près de chez moi et vu le froid horrible dehors, j'ai pris sur moi et ait abandonné juste pour cette nuit mon subway habituel. Ha bha j'aurais pas du. :rolleyes: Les pauvres employés parlaient pas un traître mot de français et du coup j'ai eu le mauvais pain et je devais littéralement hurler pour me faire comprendre, sinon ils allaient faire une recette complètement différente de celle que j'énonçais. :gonk: En plus je connais très très bien les prix (oui j'y vais très souvent (me jugez pas)) et le type a essayé de me couiller de cinq euros. :facepalm: Heureusement que je lui ai fais remarqué et pour la première fois de ma vie, j'ai menacé d'aller me plaindre. :facepalm:
C'est la sanction divine pour avoir abandonné mon subway normal. Noté, je le referais plus. :crying:
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Roh mince. Après donner ton numéro n'engage pas à grand chose, et si le feeling passe bien bien vous aurez le temps de discuter du côté un peu confidentiel ou tout du moins discret que tu aimerais conserver. Sincèrement si tu as envie de le découvrir et de tenter ta chance avec lui, essaie, tu verras une chose à la fois si l'occasion se présente :fleur:
Va falloir trouver un moyen de le lui donner discrètement :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains ...:boxing: (Je mets quoi sur le mot? Juste mon nom et mon numéro?).
 
  • Big up !
Réactions : Breshke
O

Orion.

Guest
Ben tu sais quoi @Orion. j'ai bien fais de pas aller chercher de la bouffe pour toi parce que là, je suis complètement sur le uc. :lol:
Pour replacer le contexte, je suis un être très très trèèès routinier, dès que je trouve un fast-food qui me plaît, ce sera lui pour toujours et là en l’occurrence c'est le subway pas trop loin de chez moi. En plus maintenant le gars me connaît et me dragouille à moitié, du coup j'ai souvent des suppléments et des cookies gratuits. Mais un autre a ouvert beaucoup plus près de chez moi et vu le froid horrible dehors, j'ai pris sur moi et ait abandonné juste pour cette nuit mon subway habituel. Ha bha j'aurais pas du. :rolleyes: Les pauvres employés parlaient pas un traître mot de français et du coup j'ai eu le mauvais pain et je devais littéralement hurler pour me faire comprendre, sinon ils allaient faire une recette complètement différente de celle que j'énonçais. :gonk: En plus je connais très très bien les prix (oui j'y vais très souvent (me jugez pas)) et le type a essayé de me couiller de cinq euros. :facepalm: Heureusement que je lui ai fais remarqué et pour la première fois de ma vie, j'ai menacé d'aller me plaindre. :facepalm:
C'est la sanction divine pour avoir abandonné mon subway normal. Noté, je le referais plus. :crying:

Non mais attends, je voulais aller au Subway près de chez moi en plus :lol: :lol:
Limite ça me fait peur trop de coincidences :non:

Ils avaient pas envie de bosser un dimanche soir ou quoi ? Si ils ont fait vraiment de la merde hésite pas à te plaindre !
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Tu fais ce qui te ressemble le plus ! Si d'instinct tu as envie de juste mettre ton prénom et ton numéro, fais comme ça. Si tu veux ajouter un petit mot pour rendre ta démarche plus légère (que ce soit à ses yeux ou aux tiens ;) ) alors va pour le petit mot.

Et tu seras fière de toi quand tu lui auras donné :supermad: Même si on ne sait pas sur quoi ça va déboucher, tu ne pourras jamais te reprocher de ne pas avoir essayé :happy:
Merci Breshke :jv:, je suis trop nulle pour ce genre de choses. Je te tiens au courant :d (sachant qu'il n'est présent qu'en fin de semaine, ça me laisse un peu de temps pour élaborer ma tactique).
 
  • Big up !
Réactions : Breshke
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes