ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
JE NE COMPRENDS PAS
Est-ce que plus personne ne sait compter ou c'est moi qui perds la tête ? :halp:
Ça fait la 2e fois que je vois sur fb un article mentionnant "aujourd'hui, ça fait 40-50-60... ans que machinbidule s'est passé" pour des dates 19n5 (n=numéro d'une décennie quelconque, vous aurez compris :lunette: )
Mais.
Mais. Mais non. Ça fait bien 41-51-61... ans que ça s'est passé, on est bien en 2016, hein ? :halp:
Je ne comprends pas :goth:
 
O

Orion.

Guest
J'ai les nerfs...c'est ce qui s'appelle un foirage total.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reçois un sms de mon copain, je m'attends à ce qu'il me demande si mon entretien s'est bien passé...mais pourquoi j'espère encore :lol: C'était juste pour me dire "alors on se voit plus tu t'en fous ?".
Mais ta gueule putain...je passe une matinée de merde et je reçois un message à la con comme ça, sérieusement ? J'ai juste envie de le troller et lui répondre "ouais je m'en fous".
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
:d
Quelle super semaine ! Tous les soirs j'ai vu quelqu'un et eu un échange profond et chouette avec chacune de ces personnes, mercredi c'était une copine qui est venue bosser chez moi, je lui ai fait des pâtes, on a parlé de plein de choses, elle m'a parlé de mon texte que je lui ai donné à lire en disant des trucs trop :puppyeyes: "il n'y a rien d'artificiel dans ton texte, c'est comme si les mots se courraient après et faisaient l'amour entre eux ... la forme et le fond sont hyper liés, c'est un très beau texte" :puppyeyes:
Et là je suis partie un soir en tournée avec la compagnie de cirque où je travaille :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
@Luthéa J'arrête pas de me faire des scénarii du déroulement. J'y vais, je sais pas quoi leur dire, j'ai peur qu'on me dise que j'aurais dû réagir plus tôt, j'ai peur qu'on me dise qu'il a le droit de se promener où il veut (sur le principe c'est vrai non ?) parce qu'il a encore rien fait de mal. Mais j'ai peur d'attendre qu'il fasse quelque chose tu vois ce que je veux dire ?
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Rin`
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Peek-A-Boo : J'avais un voisin un peu comme ça, il était le doyen vieux garçon du hameau et donc pour lui tout le bled lui appartenait (surtout les femmes, qu'il appelait comme ses vaches :facepalm:), il allait partout, des fois on le retrouvait devant nos fenêtres, à surveiller ce qu'il se passait à l'intérieur... (ça c'était le plus extrême, mais tu pouvais être sûre que si tu allais dehors il t'observait, même de loin) Une fois ça a tellement surpris ma mère qu'elle est sortie et l'a pourri, il s'est calmé un moment mais a recommencé après, il a fallu que ce soit ma grand-mère qui vienne lui hurler dessus pour que ça se tasse... Et accessoirement qu'il rentre en maison de retraite :erf:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Peek-A-Boo
C'est clairement flippant ton histoire :hugs:
Je n'ai aucune idée de ce que je ferais à ta place. Peut-être aller lui parler, en étant accompagnée bien évidemment, pour lui demander ce qu'il fait, pourquoi il est toujours là, etc. pour comprendre en fait :dunno: Sinon, est-ce qu'il y a des gens qui savent ce qu'il serait possible de faire avec la police ? Déposer une main courante, au minimum, ce genre de chose ?
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
@Peek-A-Boo Parle en autour de toi, décris le, et surtout va à la gendarmerie.
Même s'il n'a rien fait pour le moment, tu as le droit de déposer une main courante : en gros un signalement qui dit ce qu'il se passe, depuis combien de temps etc.
La gendarmerie ne peut pas refuser, et s'ils sont pénibles, va dans une autre, et réitère

:hugs:
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
@Bdcht Je vais travailler toute seule très souvent, normalement on est 4 et on se raccompagne, mais j'ai un collègue en vacances et un en arrêt maladie, donc on va se partager les horaires du magasin avec ma dernière collègue. On sera jamais en même temps, que ce soit le matin ou le soir. Du coup, non, personne :erf:

@Aamu. J'hésite à lui parler parfois, lui demander quel est son problème. Mais j'ai tendance à vite m'emporter, et j'ai peur de faire des choses que je risque de regretter, alors je dis rien.

@Lenehän @TiteRin @Seenae @Mnémosyne. Mon dieu vous êtes toutes tellement gentilles je m'attendais pas à autant de soutien. Ma grand-mère me dit de le prendre en photo avant d'aller voir la gendarmerie puisqu'il est tout le temps là. Je crois que je serai incapable de le décrire correctement, j'évite toujours de le regarder. J'ai peur de rater quelque chose, un détail qui pourrait être utile. Et surtout, je sais pas qui aller voir, chez moi on a la police municipale, la police nationale et la gendarmerie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes