ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Ivy-Vinyl : Pour le henné, l'équipement : un saladier (pas en métal), un truc pour touiller (pas en métal non plus), des gants, du papier cellophane.
La préparation classique c'est juste la poudre dans le saladier + de l'eau tiède, tu mélanges pour avoir une consistance comme de la crème fraîche épaisse. Après tu peux le pimper pour éviter que ça ne t'assèche les cheveux : tu peux mettre une cuillère à soupe de miel, un yaourt nature (perso j'aime pas, ça laisse une odeur dans les cheveux après), un oeuf (ça nourrit bien par contre faut rincer à l'eau froide sinon tu vas te retrouver avec une omelette dans les cheveux :cretin:)... Ou autres poudres. Pas de corps gras pur sinon la couleur ne prendra pas :)
Pour la pose, le mieux c'est que ce soit quelqu'un qui te le fasse, mais si tu es seule selon ta longueur tu quadrilles ton cuir chevelu en plusieurs mèches, tu t'armes de tes gants, et tu appliques d'abord sur toutes les racines, et tu finis par les longueurs. Tu regroupes le tout en chignon du plus bel effet, et tu emballes dans du cellophane (tu peux recouvrir le cello par un bonnet ou un foulard, la chaleur permet aux pigments de se développer) :d Si tu veux juste des reflets, 3/4 d'heure ou 1 heure suffit, mais tu peux le laisser poser bien plus longtemps si tu en as envie :)
Ensuite tu rinces, évite de faire un shampooing (la couleur va encore se développer 48h après le henné, donc le shampooing le must c'est après 3 jours), sèche, admire :d

Edit : Ah oui, surtout : mets des fringues qui ne craignent rien, et mets-toi dans une pièce facile à nettoyer, parce que ça va être Bagdad :cretin:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Donc ma collègue claque systématiquement sa porte de bureau mais elle fait un autre truc qui m'agace : elle n'étaient jamais la lumière des toilettes :scream:
On a un couloir avec les lavabos et au fond, les toilettes. Et elle laisse systématiquement allumé le couloir et les toilettes. Mais chez toi, tu laisses tout allumé ? :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Onomatopée
O

Orion.

Guest
@Peek-A-Boo Je pense que c'est une bonne idée s'il t'intimide trop, je me mettrais devant lui et je prendrais une belle photo pour ensuite déposer une main courante..
C'est vrai que j'ai pensé à le confronter mais au final on sait pas si ce mec est dérangé, on sait jamais parfois il suffit d'un rien pour que certain pète les plombs donc vaut mieux pas...
Tu peux aller n'importe où, police municipale ou gendarmerie :fleur:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Oh bordel. J'ai parlé de dévitalisation de dent dans un autre topic, parce que j'y aurais probablement droit dans le futur, du coup je suis allée voir une vidéo sur youtube du processus.
Ma réaction :

giphy.gif


POURQUOI TU AS FAIT CA SCAIL POURQUOI.
 
3 Janvier 2016
313
1 673
524
31
Bordeaux
Merci beaucoup les filles, j'ai encore la trouille mais vous m'avez donné un peu de courage. Je vais essayer de sortir de chez moi aujourd'hui, et même s'il me faut absolument cette photo, je vais prier pour qu'il ne soit pas là. Promis je vais aller à la gendarmerie, mais pas aujourd'hui, j'ai besoin de me préparer un discours pour ne pas me mettre à pleurer en plein commissariat :rolleyes:

En tout cas, encore merci. Je suis là que depuis hier, je vous connais pas trop mais vous êtes déjà les personnes qui me soutiennent le plus. Vous êtes vraiment géniales :highfive:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Hello les petiiiiits
Aujourd'hui, dernier jour de travail :danse:
J'ai trop hâte de finir pour me remettre à travailler sur mes projets :nod:

@Jhil ah oui c'est vrai c'est super tard les réponses :goth:
Fingers crossed ;)
C'est Borat :yawn: un reste de la costumad ;)

Ahh la costumad that's whyyy !
Merci :jv:
C'est quoi tes projets ? Je suis curieuuuuuuuuse.

Au fait, où t'es passée @Tératogène ?
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes