Bonjour les madZ !
@Babiloute
@Ammet
Cours au conservatoire ce matin. À la fin de la barre, j'étais intérieurement en mode grognasse (d't'façon, ça va trop vite, j'suis trop nulle, ça sert à rien, c'est pas comme ça que je vais progresser, il me correspond pas ce cours, kesjfoulà etc
). Alors qu'en prenant du recul, certes c'était trèèèès loin d'être parfait, mais j'ai fait (par rapport au début où je m'emmêlais tellement les pinceaux que je ne faisais pas grand chose au final).
Heureusement, les exercices au milieu m'ont vite remise d'aplomb, je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait. (même si j'ai quand même galéré comme il faut, j'ai toujours une énooooorme marge de progression) (finalement il est pas si inutile ce cours
)
Ce qui me fait beaucoup rire c'est la dualité entre ce cours où je me dépatouille par rapport d'autres tout en faisant figure de débutante-bébé qui apprend à marcher à côté de quelques unes qui sont pros et ma petite asso où je suis considérée comme une étoile, le summum, LA référence.
Au moins, avec le cours au conservatoire, je risque pas de prendre la grosse tête.