Les piétons se croient tout permis en France à cause de ça. Rien que le week end dernier, rue un peu commerçante : gros bouchons parce que les piétons ne sont pas capables de s'arrêter une minute (alors que t'es en week end dans une rue commerçante pour faire du shopping, faut pas se foutre de la gueule du mondeIl y a un truc que j'ai jamais comprit en conduite
Genre si tu dois piler parce qu'un piéton sauvage décide dese jeter sous tes roues traverser, genre le piéton qui marche tout droit et pouf il traverse sans regarder, donc toi logique tu piles, et là tu te fais défoncer par le moniteur "T'AS PAS REGARDE DANS LE RETRO ARRIÈRE SI IL Y AVAIT UNE VOITURE"concrètement si la personne derrière te colle, tu piles pas et tu écrases le piéton ?
(je hais les moniteurs d'auto-école)
Merci le respect bordel
Genre on s'est arrétés pour faire joli nous 
Le piéton n'a qu'à attendre que quelques secondes pour laisser passer une voiture, dans les cas où il n'y en a pas d'autres derrière, ou que le feu est prêt d'être rouge et donc que ça change rien à sa vie. Et surtout, bordel, je pense que ça diminuerait beaucoup la pollution en ville. Que du positif donc.

Encore 2h à attendre, mais bon je me dis que de toute façon ça sera en anglais technique et que j'y biterais rien 

Une bonne âme pour m'indiquer le chemin ?