ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonne nuit @Espeir ! :hugs:
Bon, après cette réponse à @Ammet, c'est l'heure de la douche.
Qui dit douche avant d'aller se coucher, dit cheveux qui font n'importe quoi au réveil :cretin:

@Sylnodel
S'il te plaît, ne t'excuse pas, petit hérisson, y a pas de souci à ne pas avoir répondu :hugs:
J'espère que le reste de ta journée s'est bien passée, et que tu vas passer une bonne nuit, à bien te reposer.
:hugs: tout plein.

Ciao mes chatounets <3
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Faut que je vous dise : mon nouveau chemisier est tellement tellement cool ... je crois que j'ai trouvé la pièce parfaite à assortir à ma jupe faite maison quasi jamais portée.
b8fc1d9be9f48b3eeb4c7ea1967e282d.gif

Oui bon en vrai je n'oserai certainement jamais aller travailler en jupe donc reste à fixer un date avec le Garçon pour oser sortir ce joli combo. :lunette:


Ah et pour qui ça intéresserait : j'ai réussi à sortir de la laverie une minute avant l'heure de fermeture. :drama:
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Clothus Les adhérences c'est affreux et ça fait tellement mal u__u
Courage pour ton partiel demain, je suis gâtée aussi, demain partiel de la très très ignare prof de Psychanalyse "Psychologie Clinique " qui ne jure que par Freud, Freud et.. Ah oui, Freud. :goth:
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Mnémosyne. mais de rien, quand j'ai lu ton post je me suis "oh j'aurai pu écrire cela". Je me souviens aussi culpabiliser par moment quand j'entendais les gens dirent qu'ils travaillaient mais rares sont ceux qu'ils le font sans procastiner comme nous.

Pour les conseils que je peux partager : tout dépends tes études et des attentes pour tes examens.

Dans certains cas tu dois apprendre par coeur et avoir à recracher le cours ou tu dois faire preuve de souplesse et disserter sur un sujet donné. :dunno:

Si tu es en sciences humaines et arts il y a une collection d'ouvrage qui se nomme128 (un peu comme la collection "que sais-je". Les livres de la collection sont des condensés de cours qui font références aux notions que tu as eu en CM. Cela fait de bien de lire ce genre de livres car c'est très bien écrit = cela se lis mieux qu'un article scientifique rédigé par un enseignant-chercheurs.

Et le second conseil est de lire des articles en rapport avec les notions ou des articles que tes enseignants ont rédigés. Moi je n'ai jamais lu de livre académique dans son intégralité (tant que cela m'était pas imposé) et j'ai réussi à m'en sortir. Mes derniers diplômes j'ai eu des mentions (merci les stages :sushi:)
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Tarya Ouuuui Nota Bene, il a l'air tellement toudoux. :puppyeyes: Ses vidéos sont vraiment agréables, j'aurais voulu que mes profs d'histoire/archéo ait autant de charisme et de passion dans la voix. XD
J'ai pu croisé le Fossoyeur de film l'an passé pour la Paris Manga, il est tellement touchou, tout souriant, attentionné avec toutes les personnes venues le voir.. :puppyeyes::puppyeyes:
Puis bon, il est tellement charmant je trouve ! Il dégage quelque chose de magnétique, même à quelques mètres j'étais presque troublée :yawn:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Mnémosyne. je me suis battue et je me bats toujours contre moi-même pour exactement les mêmes raisons. :mur:
Si tu as une solution miracle, je prends. Mais de ce que je lis sur l'ECM, ton cas est moins désespéré que le mien. :ninja:
Dans tous les cas : :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:


J'adore coudre à la main. :jv:
Mais quand on est pressée, c'est long... Et d'autant plus frustrant que ce serait réglé en dix secondes si ma machine n'était pas chez mes parents. :stare: :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Melpomène.
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Nyu_ Ooh dommage :o L'an passé il y avait Axolot ( il est souvent à la Paris Manga m'avait-il dit :o), Nyo, le Fossoyeur et même Bob Lennon :o..
Shindehai ça a l'air d'un type bien aussi, la chance *-* Sommet aussi, l'an passé je l'appréciais encore mais maintenant j'aime de moins en moins ce qu'il fait.. :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes