ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je viens de regarder Intouchables, et je n'ai ni éclaté de rire ni été émue aux larmes devant ce film, je ne comprends pas du tout sa popularité ni les gens qui en font un chef-d'oeuvre :hesite:
C'est juste un film sur un homme coincé dans sa vie et un autre qui va le sortir de l'impasse. Ils n'ont même pas l'air de jouer, on dirait des gens normaux dans la vie de tous les jours et c'est sûrement voulu mais j'ai presque eu l'impression de regarder un documentaire :shifty:
En plus il y a un passage qui m'a énervée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je conseille le magazine Alternatives économiques, c'est facile à lire et à comprendre (vu que tu n'as pas cité le message de @Rowenna je ne suis pas sure de ce qu'elle te demande :yawn: mais je suppose qu'elle te demande des conseils de lecture sur la finance/l'économie sinon j'ai l'air bien con :lunette: )
Ouiiii c'est ça que je demandais ! J'imagine qu'il est dispo à la bibliothèque alors c'est parfait, merci !

@Tusaistousser mais non voyons, ne t'en veux pas de pas pouvoir accéder à ma requête :yawn:. C'est surtout les principes "dans les grandes lignes" dont j'ai besoin car sans ces concepts bah j'ai beau suivre l'actualité je ne peux pas me faire d'avis car je n'ai pas les bases. :dunno:

____

Bon bah, je ne mourrai pas empoisonnée par le Chronopost mystère aujourd'hui, j'vais faire les courses du coup. :lunette: A moi Lidl, ouiiii, trop bien !
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Hello tout le monde! :hello:
Bon j'ai failé aujourd'hui, je suis partie bosser à la bibliothèque avec mon pc...
mais sans ma batterie.
giphy.gif

J'ai donc bossé deux heures avant de tomber en rade, là je suis de retour chez moi, j'ai la flemme d'y retourner... mais je vais bosser deux fois moins efficacement si je reste :hesite:. Genre même la vaisselle à faire m'attire plus là tout de suite :yawn:.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Ca dépend ce que tu as comme formation, dis-nous en un peu plus sur ton parcours ;)
Alors j'ai fait un bac littéraire, après un DUT info-com en gestion de l'information et des documents (mais c'était horrible..) et j'ai terminé avec une licence professionnelle en littérature et documentation pour la jeunesse :fleur: ce qui me permet de travailler dans les bibliothèques, CDI, faire CHUUUUT et faire les gros yeux aux gosses (je l'ai fait et c'est juste trop bien:yawn:)
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Calypso : arrête de changer d'avatar. :halp:

(Mais ça te va tellement mieux je trouve. :jv: )

Sinon ça s'est bien passé le cours. Ma mère m'a incité à y aller (elle a dû voir mon angoisse), elle m'a aidé à me préparer et en arrivant j'ai vu des amies, d'autres m'ont reconnu/parlé bah ça m'a fait plaisir quand même. :happy: Bon j'a pas pu y rester jusqu'à la fin car je n'avais plus de batterie mais bon. Je vais finir par y arriver. :happy:
 
O

Orion.

Guest
J'ai répondu a la locataire en lui donnant mes dispo pour aujourd'hui car elle m'avait demandé hier a quelle heure elle pouvait venir récupérer des affaires.
J'ai aucune nouvelle, je sais pas encore si elle va venir...
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai besoin de me motiver... :sweatdrop:
Il faut que je rappelle les entreprises auxquelles j'ai envoyé ma candidature.
Mais je suis phobique du téléphone :halp::halp::halp:
On m'a appris à faire un graaand sourire au téléphone et... tu deviens agréable au téléphone :jv: (je déteste ça aussi et le stress me rend sèche et l'interlocuteur me le rend bien généralement :stare:)
Bon. Une fois lancée, pour ma diarrhée verbale, je n'ai pas trouvé de remède :yawn:
 
N

Noomi.

Guest
Bon, faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me dessiner mon projet tattoo.. :hesite: Y'a des dessineuZes ici ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes