ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bon. Aucune nouvelle de la journée, il a fini son boulot depuis plus d'1h et aucun message...

Hier je lui ai proposé de venir dans mon appart, réponse "si tu veux". Ok.
Je lui dis ensuite qu'il me prévienne quand il compte venir, histoire que je lui achète de quoi faire son petit déjeuner puis lui souhaite bonne nuit, réponse "bonne nuit" :eh: :eh:

WOW en faite dit clairement si je te fais chier :stare:
Le mec fait tout pour me culpabiliser en disant que je m'en fous de notre relation, que c'est à moi de trouver la solution pour qu'on arrête de se faire la gueule mais en faite il fait aucun effort de son côté.
Franchement je sais pas ce qu'il veut, mais là s'il veut qu'on arrête notre relation ça serait bien qu'il me le dise cash.
 
O

Orion.

Guest
@CharliePenny Fraser @Orion. : franchement, j'ai des doutes ! On sait toutes que Mc Do, c'est de la merde mais quand même, j'y ai travaillé et je n'ai jamais vu ça sur les paquets. D'autant que j'ai vu cette info sur un site d'hoax aussi...

Bon, de toute façon, étant végane, ça ne me sert à rien d'aller manger à Mc Do si c'est juste pour des frites :lol:
Oui parce qu'en France (et en Europe il me semble) les produits sont soumis quand même à une certaine réglementation, on peut pas bouffer n'importe quoi quand même :hesite:
Enfin j'espère...
 
  • Big up !
Réactions : Noomi. et Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Orion. : oui enfin tout dépend de la notion de "n'importe quoi" :lol: Disons qu'il vaut mieux ne pas être trop regardant... Quand tu sais comment sont faits les cordons bleus et autres saucisses knackis...

@CharliePenny Fraser : oui c'est sûr ! A choisir, je préfère largement manger au kebab du coin. Ils sont toujours une option végétalienne (les falafels <3 :puppyeyes:) et leurs paquets de frites, c'est du Mc Cain (le mien en tout cas) :yawn: Donc là, je pense que c'est "clean" !
 
  • Big up !
Réactions : Orion. et Panspermie
O

Orion.

Guest
@Orion. : oui enfin tout dépend de la notion de "n'importe quoi" :lol: Disons qu'il vaut mieux ne pas être trop regardant... Quand tu sais comment sont faits les cordons bleus et autres saucisses knackis...

@CharliePenny Fraser : oui c'est sûr ! A choisir, je préfère largement manger au kebab du coin. Ils sont toujours une option végétalienne (les falafels <3 :puppyeyes:) et leurs paquets de frites, c'est du Mc Cain (le mien en tout cas) :yawn: Donc là, je pense que c'est "clean" !

Ah oui biensûr après je parlais pas des modes de fabrication etc., c'est juste que par exemple je doute qu'on trouve une substance chimique qui évite de faire mousser l'huile dans les frites de chez McDo...
Après forcément si on devait se pencher sur comment était fabriqué beaucoup d'aliments on ne mangerait plus rien, j'ai un ami qui a bossé dans une industrie qui fabrique du jambon blanc il nous a toujours dit que c'était horrible et depuis il n'en mange plus !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Orion. : on serait sûrement tous végétariens au minimum, :d (ça serait cool ceci dit!).

Bon, pas cool, ma sœur s'occupe de chats errants (elle a une association pour ça) et elle vient de découvrir qu'un de ses chats a été tapé par une voiture... Pauvre petit bout, il n'avait même pas 1 an :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes