ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Une de mes amies d'enfance est venue par surprise ce week-end. :puppyeyes: C'est la seule vraie amie que j'ai eu pendant mon collège, on était très proches (voisines), on passait notre temps l'une chez l'autre. On s'est perdu de vue pendant un peu plus de cinq ans et ça me blessait beaucoup. Un jour, y a deux ans, elle m'a recontacté, et depuis c'est comme avant, c'est assez fou.
Là, on a marché sous le soleil, fait une friperie, mangé des burgers, on est allées sur les quais avec mes potes avec une bouteille de vin, et parlé (beaucoup). Elle arrêtait pas de dire "J'ai l'impression que je peux tout te dire :puppyeyes:" et "ce week-end est vraiment parfait:puppyeyes:". C'était un ressenti réciproque, je crois. On s'est aussi dit que c'était agréable de voir que notre lien est toujours le même alors qu'il y a eu une grosse rupture sans raison. Elle est repartie hier matin, on se reverra pas avant un an je pense mais <3
Ça m'a fait énormément de bien. J'ai reçu vraiment trop d'amour, entre ce week-end avec elle et le week-end avec mes meilleures copines le week-end d'avant. Du coup je suis toute calme et bien, et je me rends compte que quand je suis avec des gens que j'aime, que je n'ai pas beaucoup de temps pour penser, et bien je vais bien.
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
J'ai l'impression que cette journée à plus d'heure que la normal ! Il est que 17h, je me suis levée à 10h et j'ai déjà eu le temps d'écrire une page de mon pré-mémoire, de faire 1h de sport, de regarder 2 épisodes de teen wolf et 2 des frères scott, d'écrire quelques lignes de mon rapport de stage, de regarder les fichiers qu'il me faut pour mon examen de demain et de me goinfrer 0.0
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Jhil J'aurais pu écrire ton message, je pense. J'ai longtemps été très discrète (maintenant un peu moins) et du coup à chaque fois que quelqu'un me remarque ou vient me parler je suis :eh: et j'essaie de trouver la raison secrète pour laquelle cette personne vient me voir (parce que ça peut pas être juste pour faire la conversation ou que j'ai l'air sympa). Quand M. Cat m'a dit qu'il voulait être avec moi, une partie de mon cerveau se disait "Naaaan c'est pas possible, il déconne." Pourtant je le connaissais déjà suffisamment pour savoir que la probabilité qu'il déconne était encore inférieure à la probabilité qu'il veuille être avec moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes