ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Il en existe tellement des teeshirts de ce genre que tu peux sans doute en trouver des qui te correspondent toujours ? J'en ai déjà acheté sur RedBubble, Qwertee, Teepublic, teechip, creations stands, represent... (enfin c'est spécial les deux derniers, c'est pour diverses campagnes, dont la campagne Always Keep Fighting de Jared Padalecki) y a de tout

Tellement de modèles :puppyeyes:
(ça fait à peine encouragement à la consommation mon post là :yawn:)
J'essaie de mettre plus de robes, plus de choses fluides, etc. et en général c'est des T-shirts en coton près du corps x) Mais je suis accro à Qwertee et à ceux d'Uniqlo alors je ne peux pas abandonner de toute façon ! J'ai sélectionné ma tenue, ce sera T-shirt Cinnamoroll (un personnage japonais de la marque Sanrio) avec une jupe tutu :3 Pour les chaussures j'hésite encore, on verra bien :3 Le souci c'est comme il fait pas beau, que mettre ? J'aurais mis un trench mais je suis censée les envoyer au pressing... A moins que je ne le fasse demain. :hesite: Scusez moi pour ce monologue inutile :yawn:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
En apprenant que je n'aurais personne pour le relire en tout début de semaine, j'ai quand même envoyé à deux personnes de mon stage en disant "coucou, j'ai fini, voilà le travail final !" mais en n'attendant qu'un message de réponse genre "bravo, blablabla". Et en fait, une des deux m'a répondu et m'a fait des "reproches", justifiés, certes, genre l'orthographe. Mais qu'est ce que j'ai du mal à ce qu'on critique mon boulot :goth: C'est clairement un des points que je dois améliorer avant de commencer à travailler :lunette:

Mais maintenant, je suis sauvée, grâce à @Jhil (Merci <3)
Mohh c'est trop mignon. Ca me fait plaisir tu sais.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Y'a pas de raisins secs dans mon taboulé Bonduelle. Je ne suis que tristesse.
c388313bb4fe78eab92cc4b5a1acd835.gif
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@GabyLovesSugar Une fois j'ai voulu prendre la taille au-dessus chez Qwertee pour avoir un effet un peu "loose". Et j'ai eu pratiquement la même taille niveau largeur mais en beaucoup plus long. J'étais légèrement déçue x)
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je suis suivie dans deux centres psy actuellement (ni l'un, ni l'autre ne sait que je suivis parallèlement ailleurs). C'est intéressant de voir la différence entre les deux prises en charge, qui au final sont complémentaires.
Au CMP ils accentuent sur le côté positif, sur le fait que je vais mieux, que j'ai mes propres ressources. Le psy creuse rien du tout. Mais ça me permet de voir mon évolution présente, de voir que mon humeur se stabilise, que je vais mieux. Ce qui me fait du bien.
Au BAPU où j'ai vu la psy seulement deux fois (et qui est jeune qui plus est), elle creuse, et elle pointe du doigt ce qui ne va pas. Elle mène l'entretien pour le coup, elle le dirige, elle me fait dire des choses, elle me dit des choses. Finalement c'est elle qui me fait prendre réellement conscience de mon rapport problématique à mon corps, je veux dire je le savais, mais je le formulais peu. Elle, elle a pointé du doigt nettement que "mon corps et mon esprit étaient clivés". Bon et d'autres trucs fondamentaux que j'ai pas envie d'étaler ici.

Bref, c'est vraiment impressionnant la différence entre les approches. Comme quoi, c'est vraiment important de tomber sur un bon psy. Pas que celui du CMP soit nul, mais bon, il va pas m'aider beaucoup à régler mes conflits intérieurs quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes