ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Dites les Parisiennes, j'aurais une question transports...
C'est plus cher de prendre un abonnement RER en plus d'un abonnement avec les métros ? (je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...)
J'ai une proposition d'emploi à St Maur les Fossés, mais je compte vivre dans Paris (où j'ai des propositions intra-muros aussi). Donc je ne sais pas si c'est intéressant au niveau transport, je ne veux pas faire des dépenses dont je peux me passer.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je suis resté bloqué à la version rouge et bleu :drama:
(u:lunette:
:highfive:
5ztVYXB.gif

(Tu notera le petit clin d'oeil avec le rouge et le bleu dans les lunettes :drama:)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Dites les Parisiennes, j'aurais une question transports...
C'est plus cher de prendre un abonnement RER en plus d'un abonnement avec les métros ? (je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...)
J'ai une proposition d'emploi à St Maur les Fossés, mais je compte vivre dans Paris (où j'ai des propositions intra-muros aussi). Donc je ne sais pas si c'est intéressant au niveau transport, je ne veux pas faire des dépenses dont je peux me passer.
Hmmmm y'a qu'un seul abonnement métro et RER confondus non ? :hesite: Le pass Navigo ^^ Il fait toutes les zones (donc de St Maur à Paris) pour un prix unique de 70 € par mois ! (D'ailleurs faut que je retrouve le mien pour le recharger :halp:)
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Hotarue
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Alors alors. Aujourd'hui il faut que :
- J'appelle le crush-brésilien pour savoir si on peut se voir d'ici la fin de la semaine (il a intérêt à répondre oui, sinon je prends une tente et je campe devant chez lui jusqu'à ce que je le croise :scream:)
- J'envoie un message à mon idole pour lui proposer qu'on prenne un café. Je suis moyen sereine là dessus :lol:

Bon :hesite: "Oui Lya, tu m'as appelé ?
- (bégaie dans tous les sens possibles et imaginables) euh oui je voulais savoir si t'étais à Paris cette semaine enfin cette fin de semaine enfin ce week-end, enfin maintenant quoi
- Aaaahhh t'es à Paris ???
- Euh non, enfin j'arrive demain
- Tu vas voir quel concert ?
- Celui de machin samedi
- Ah bah j'y vais aussi" (I know that's why I'm going), "bah on se verra là bas alors déjà !"

COMMENT TE DIRE QUE J'ESPÈRE QU'ON SE VERRA BIEN PLUS QUE ÇA

Bon il a conclu par "bon tu m'appelles quand t'arrives et on voit ce qu'on peut faire ?" donc y a peut-être espoir qu'on se voie plus qu'au concert (mais dans tous les cas j'avais prévu la super robe + RàL donc peu de chances qu'il résiste :winky:). Mais du coup j'ai pas osé lui demander de dormir chez lui (alors qu'il me le propose toujours de lui même d'habitude :ninja:). Je vais essayer de le voir demain ou vendredi et de lui caser subtilement que j'ai pas de logement pour samedi/dimanche :hesite:


Et pour le message à mon idole finalement j'attends demain puisqu'avec les grèves je sais pas trop quand j'arrive, ça serait con qu'il me réponde "ouais pas de problème, demain en début d'aprèm ?" (en ayant l'espoir qu'il réponde positivement) et que je lui dise "ah mais en fait je suis pas encore à Paris, j'étais juste tellement impatiente que je t'ai envoyé le message 4 jours avant :troll:"
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Hmmmm y'a qu'un seul abonnement métro et RER confondus non ? :hesite: Le pass Navigo ^^ Il fait toutes les zones (donc de St Maur à Paris) pour un prix unique de 70 € par mois ! (D'ailleurs faut que je retrouve le mien pour le recharger :halp:)
Merci ! Une copine m'avait dit que selon le nombre de zones qu'on prenait dessus, c'était plus ou moins cher... 70€ par mois ? :tears: "et je saaaaiiiigne, encoreuh, je souriiiis à la moooort"... 1600€ de transport par an, trololo :lalala: Bon, c'est le double du coût des transport à Amiens où y a que les bus, donc je pense que c'est raisonnable :lol:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai pas tout compris à ce xkcd sur les cartes, mais j'adore le résultat quand on suit « Neither » puis « No » jusqu'à des trucs extrêmement farfelus :lunette:.
 
  • Big up !
Réactions : Lya 2.0
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@TiteRin
Trou à la cuisse ça sera pas suffisant. :lunette:

Je trouve ça difficile de porter mon slim, ou même des collants, toute la journée devant le PC. Parce que ça serre vachement la shneck quand même :yawn: J'ai le bonbon qui colle au papier. :yawn: J'étais trop bien l'autre jour en longue robe, sans collants, pépouze. 8) C'est ptêt aussi lié à la chaise remarque. :hesite: Genre chaise d'école bien inconfortable là.
Tu bosse chez toi, ou dans une école/une boîte pas sérieuse du tout là ? C'est super important de bien installer les gens s'ils passent leur journée devant le PC :vieux:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Castette
Hmmm je crois que maintenant c'est uniquement toutes les zones ? Enfin de toute façon si tu habites à St Maur et que tu vas à Paris, tu ne peux que prendre le "dézoné". C'est clairement cher, mais bonavant c'était bien pire, je suis en zone 3 et zone 1 à 3 c'était 80 € alors zone 1 à 5... j'imagine même pas x)

Une chef de projet m'a demandé de traduire une simple phrase, je lui donne ma trad' et elle : "on peut pas faire plus joli ?" Mais euh je t'emm*rde déjà XD Et puis tu me donnes une expression ultra-simple, y'a même pas de verbe, et surtout pratiquement pas de contexte, d'image, etc. Alors euh chut.
 
  • Big up !
Réactions : Camicamica et Castette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes