ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Coucou ECM !

Bon ben c'est confirmé, je devrais avoir 230 putains d'€ à payer pour les travaux de peintures de ma voiture, tout ça à cause d'un sale con ou d'une sale conne qui a écrit "SALOPE" sur ma portière et mon aile avant-droite ! Je viens de la déposer au garage, l'expert passe demain, mais j'ai bien fait de demander au gars comment ça se passait ? S'ils me recontactaient avant de lancer la peinture... car ils partaient du principe qu'ils lançaient direct une fois l'expert passé. Alors c'est niet niet niet, j'ai pas les moyens de mettre 230€ de franchise dans ces travaux, surtout que je suis victime. Alors les assurances sont assez voleurs déjà à la base, mais là ça se confirme ! Je vais camoufler ça comme je peux, avec efface-rayures ou autre, mais je refuse de payer 230€ de franchise, je suis victime, et tout ça à cause d'un tiers non-identifié, ben ça me fait mal au cul ! Je préfère foutre cette somme ailleurs !
Bordel mais c'est dingue ce système !
J'ai grave les nerfs !
tumblr_o6m9i5Hbsw1tsfx8ro1_400.gif

J'comprends tellement, c'est saouuuuulant ! Une fois on s'était garés dans une rue à côté, faute de place dans notre rue. Sauf que les gens peuvent se garer des deux côtés, et y'a peu de place pour circuler tranquille au milieu. Ce qui n'empêche pas presque tout le temps d'avoir des fucking voitures (et camionnettes) qui y passent méga vite, sans faire gaffe, et donc .. rétro pété :clap:
Côté conducteur en plus :lol:

Dans la même semaine, mon copain revient d'un supermarché : pare-choc avant pété en bas à droite. On sait pas d'où ça vient, peut être que c'était aussi après s'être garé dans cette rue de malheur.
Du coup on a changé le pare-cho, d'occaz) + peinture, avec le père d'un collègue à mon copain = on a eu de la chance et on a payés que 150€. Mais bordel, tout ça parce que y'a des connards qui font n'importe quoi.

Et toi c'est encore pire :non:

Nous on a eu d'autant plus la haine que de savoir qu'il y a tout un magnifique parking souterrain sous notre résidence. A la base tous les apparts devaient être fournis avec une place, mais nous on nous fait louer que l'appart (des voisins payent le même prix que nous pour l'appart + parking en bas :angry:). Et en bas y'a presque personne, pourtant toutes les agences du coin disent que c'est complet :lol: (y'a un papier disant que c'est Cytia, mais le numéro est faux, et toutes les agences Cytia disent qu'ils n'ont rien à voir avec ce parking :facepalm:)
En fait ça bouge sans cesse, jamais les même voitures (et :slap: à la voiture verte qui y est garée parfois et que je vois sortir pour traverser tout droite dans la rue et se garer dans une autre résidence en face :bomb::bomb::bomb::bomb:)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hey, pour les Madz qui voyagent beaucoup… J'ai une question :hesite:
Pour mon vol, j'arrive à Paris Gare de Lyon à 10h30. Mon vol est à Charles de Gaulle, à 15h30. Normalement, bon, je saute dans le RER, en 1h je suis à l'aéroport, et même 2h, je suis toujours dans les clous pour l'enregistrement et tout, mais là, mon collègue m'a dit « Hm, c'est juste, t'as pas intérêt à ce qu'il y a des problèmes :hesite: » donc je m'inquiète.
Avis général ?
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Dites j'ai une question, vu que ça me travaille pas mal : une grosse partie de mon problème vient de la pression scolaire de mes parents depuis l'enfance et ma crainte de leur jugement sur moi en général. Ce que l'autre doc avait qualifié d'immaturité, après tout je ne suis qu'une enfant sous l'emprise de mes parents pour toute décision de ma vie (non)(mais bon).
Du coup je me demande, vous qui êtes pour la plupart de jeunes adultes, est-ce que vous êtes "matures" selon les termes du doc précédent, i.e. que le regard et l'avis de vos parents ne vous affectent plus du tout ? Est-ce que je suis vraiment aussi "immature" qu'il le dit ? :goth:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Du coup je me demande, vous qui être pour la plupart de jeunes adultes, est-ce que vous êtes "matures" selon les termes du doc précédent, i.e. que le regard et l'avis de vos parents ne vous affectent plus du tout ? Est-ce que je suis vraiment aussi "immature" qu'il le dit ? :goth:

Le jour où mes parents ne sont pas fiers de moi, je te jure, c'est la fin de mon univers. Si j'ai peur du chômage, c'est pas pour l'argent, ou le côté social, c'est que je suis convaincue que mes parents auront honte de moi. Quand j'étais encore étudiante, et que je pensais rater un partiel, ça allait forcément foutre en l'air mon année, et je décevrais alors mes parents.
Ça correspond à tes critères ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes