ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Tératogène Je voulais te répondre mais j'ai du mal à faire clair. Je réessaierais peut-être tout à l'heure, mais pour résumer : je ne pense pas que tu sois immature. Et je ne sais pas quel âge tu as mais moi je commence tout juste à me sentir adulte. J'ajouterais aussi que les études ne laissent pas forcément le temps de se consacrer notamment à la paperasse. Quand j'ai eu un problème avec la LMDE, j'étais bien contente que ma mère soit là, parce que vu leurs horaires d'ouverture, mes horaires de cours et le temps qu'elle a passé au téléphone, même avec la meilleure volonté du monde ç'aurait été difficile. Mes frères de plus de 25 ans tous les deux continuent à appeler mon père pour certaines démarches administratives (il est très doué pour ça). Essaie de ne pas trop te turlupiner pour ça. :hugs:
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Tératogène
raw

anigif_optimized-23696-1430537746-8.gif
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
Une question: quels sont vos rapports avec vos oncles/tantes et cousins/cousines?
Alors mes oncles/tantes, ce sont ma marraine et mon parrain et leur conjoint (enfin le conjoint de ma marraine) donc c'est pas pareil mais disons que ce sont des personnes avec qui je rigole bien et avec qui j'ai une relation d'adulte à adulte (contrairement à mes parents, je serais toujours leur petite fille je crois^^). On se voit souvent car j'ai une petite famille et on habite tous dans un rayon de 20 km .
Mes cousin(e)s: J'ai un cousin de 36 ans donc avec lui c'est plutôt comme avec mes oncles/tantes (il a 14 ans de plus que moi, une femme et des enfants donc on sent clairement la différence de génération avec moi qui habite chez mes parents et en est toujours aux études^^). J'ai également une cousine de 20 ans avec qui j'ai fait les 400 coups pendant mon enfance (nos parents travaillaient donc après l'école on rentrait chez elle) mais de qui je me suis un peu éloignée pendant l'adolescence
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais maintenant on s'entend cordialement, même si c'est pas avec elle que je vais aller faire du shopping et ce genre de chose. Enfin, j'ai un petit cousin de 13 ans avec qui je m'entends super bien et avec qui je rigole beaucoup. On a 9 ans de différence alors il restera toujours mon petit chéri dont je me suis occupée quand il était petit ^^.
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
giphy%2B%25281%2529.gif

(Non c'est pas vrai :bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet: Je suis juste méga jalouse :moqueur:)

Mais contente de savoir que ça marche pour quelqu'un :supermad:

Ahah, désolée ! Je me rends bien compte que c'est super égoïste d'être stressée par ça, alors que c'est un gros privilège ! D'autant plus que mon père va bientôt se retrouver au chômage, à 53 ans...
Mais c'est quand même stressant, même s'il y a du boulot, de trouver LE bon boulot. On est ma payé à l'hôpital, et avec les loyers parisiens je dois faire attention.
En fait ce qui me stresse, c'est que si ça se passe mal, je serai loin de ma famille, et je n'ai aucun soutien financier, donc pas le droit à l'erreur. Ma famille vivra sur le demi-salaire d'enseignante de ma mère, ça va être très difficile. Et je n'ai plus de copain, qui pourrait assurer mes arrières en cas de coup dur.
Donc voilà, je suis seule et je dois faire les bons choix :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes