ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Le passage dans un salon j'ai déjà tenté par contre :lunette:. Sans trop réfléchir, juste parce qu'il était pas trop loin de chez une amie (oui la même que d'habitude) et que je voulais juste poser quelques questions idiotes en noob totale qui cherche à être rassurée.
Ca fait plusieurs mois, mais ça s'est mal passé (je ne venais que pour des questions, on est resté 5 minutes à tout péter), du coup j'ai jamais osé aller voir un autre salon.

Au kazoo, essaie peut-être des salons conseillés par les Madz, qui seront peut-être plus bienveillants ?
Moi, je vais y aller avec un collègue, qui m'a dit que les gens étaient cools, donc ça devrait bien se passer :hesite:.
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Bon faut que je me bouge cette fois !
Je vous souhaite un bon week end ! pleins de calins et de paillettes sur vous
1464013599-635794286490350332-493145492-group-hug.gif
720734641_1891305.gif



Par contre je sais pas du tout quand je rentre :cretin:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Euh, juste, y a aussi beaucoup de conneries qui sont racontées sur Madmoizelle hein. :lunette:
A quel niveau ? Quelles conneries ? Quels sujets ? Ça m'intéresse d'en savoir plus là-dessus. Après c'est comme tout, faut prendre le bon et le mauvais et chercher par soi-même, mais ça, tout le monde devrait savoir le faire.
Et je suis d'accord que certain.e.s madz disent de la merde en boite clairement, donc tout dépend qui tu lis.

@Renardelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas vu la vidéo, je chercherais des informations sur ces gamètes, alors. On en apprend tous les jours après tout. Et si tu tapes ça sur le net, en effet, ya du bon et du mauvais, encore une fois, faut chercher par soi-même. Mais les tests sur les animaux c'est de la torture, à tous les niveaux, ça, on ne peut pas le nier. Parce que oui, rien que colorier un animal en rose bonbon, c'est de la torture. A un niveau différent que de le dépecer vivant, mais quand même.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Genre t'a oublié Fire Emblem. On invisibilise encore les minorités, c'est laid.
J'ai toujours pas fini le premier sur 3DS moi :ninja: J'ai compris comment on marie les gens qu'au 10e/11e chapitre (juste avant le chapitre mariage du héro).
Du coup j'ai lancé toutes les quêtes annexes possibles (les trucs en wifi etout), et entre 2 chapitres j'ai foutu ensemble tous mes perso :yawn: Il m'en reste encore 4 je crois à mettre ensemble :cretin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ah non mais bon courage. :lunette:
Même en ne visant personne, en simplement dénonçant la malhonnêteté intellectuelle latente, on se met à dos les personnes qui sont affiliées aux causes que défendent les personnes véritablement coupables de cette malhonnêteté intellectuelle. :lunette:
Sans doute parce qu'il est plus important de soutenir des comparses de lutte plutôt que de soutenir la vérité. :lunette:
:worthy::worthy::worthy::worthy: Tu t'exprime tellement mieux que moi bordel. :worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes