ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Voilà donc je suis une GROSSE MERDE en train de chialer.
ah nooooooon ! déjà d'une tu as déjà vu un :caca: pleurer ? tu es un être humain sensible et tu peux déjà dire à ta mère que ça te blesse et que si c'était son intention c'est réussi (non p'tête pas cette dernière phrase :cretin: )
oh la la faut vraiment que j'aille en réunion
:calin::calin::calin::calin::calin::calin:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Marionigiri Ouais y'a pas de raisons qu'elle me mette la pression mais elle le fait :facepalm: et ça fonctionne
@Ryalla Oui et là je suis en vacances alors en plus ça l'énerve.. je veux bien que tu m'en reparles :tears: :puppyeyes:
Merci @Nil la vie est meilleure en paillettes :jv:

@Jhil T'as pas à l'écouter, tu sais ? Tu ne vis pas aux crochets de la société parce que tu as passé la majorité et que tu ne bosses pas, c'est débile et arbitraire de choisir un âge auquel tu DOIS travailler.

T'as pas envie de faire ça, pas particulièrement besoin d'argent pour tes activités (je crois me souvenir que tu organisais -enfin, avant l'intervention d'une de tes connaissances- des fêtes qui ne nécessitaient pas de dépenser beaucoup ? Et que tu trouvais le moyen d'aller à l'étranger/ou chez un ami étranger ?, de t'organiser et tout ?). Tu sembles économe et responsable, j'vois pas trop pourquoi t'aurais à te forcer à faire un truc juste parce que c'est la norme.

(Au pire, dis-lui que le décolleté était obligatoire pour tous les jobs d'été. Elle se rangera de ton côté. :troll:)
:yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: (je préfère garder ma tête en vrai plutôt que de dire ça!)
Ouais mais apparemment ça va pas pour ma mère. Ok je m'ennuie mais bon.. j'sais pas. En vrai je veux bien bosser seulement je m'en sens même pas capable.

@Tippi @Ryalla Merci :jv: :jv: C'est vrai qu'un caca, ça pue mais ça pleure pas.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon je ne suis pas DU TOUT satisfaite de la réponse d'un des clients : nous payons 60 jours après réception de la facture.
Euh ok. Alors quand j'ai envoyé la facture (en demandant un paiement 30 jours plus tard) en demandant que vous confirmiez l'exactitude des infos, et que vous avez dit que tout était ok, c'était pas hyper clair...
Merci de me mettre dans la merde, je vais devoir me passer de centaines d'euros pour ce mois-ci...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Alors je me permets .. Parce que c'est pas totalement vrai :shifty:
Par exemple, Yves Rocher teste ses produits sur les animaux (sauf pour 25 de ses produits). C'est seulement interdit pour les produits à usage cosmétique (donc maquillage). Du coup, les conservateurs, parfums, solvants, polymères, les produits solaires, etc, peuvent être testés sur les animaux (parce que c'est considéré comme du multi-usage pas du cosmétique). Et du coup dans le domaine de l'agroalimentaire ou la pharmacie, des tests sur animaux peuvent être effectués :erf:

Beaucoup de du coup dans mon post :yawn:

C'est un sujet qui me tient à coeur, donc voilà j'étais obligée d'intervenir :shifty:
Hmm, j'étais pas mis au courant de cette différence. Tu as des sources ? Pas que je te crois pas, mais je suis curieuse, notamment de ce en quoi consiste lesdits tests.
A titre d'info, test sur animaux ça ne veut pas dire tout de suite "faire souffrir l'animal en le dépeçant et autre trucs totalement glauques qu'on voit sur le net". Après, on a tous notre avis éthiquement, tuer un animal pour ça, l'utiliser etc. Mais je trouve important de savoir la nature réelle des tests. Parce qu'entre ce qui est répandu sur le net et la réalité, y'a énormément de différence :sweatdrop: Et sinon, même si les tests sont possible selon les conditions, je pense qu'ils se font de moins en moins sur animaux parce que ça coûte plus cher que quand on peut faire synthétiquement (c'est bien de savoir ça je pense).
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Non, c'est pas vrai :hugs: Tu n'es pas une grosse merde du tout, j'en suis certaine ! C'est pas parce que tu n'as pas de job étudiant pour cet été que ça veut dire que t'es nulle, loin de là ! Maintenant, c'est clair ça fait peur de se lancer dans un job que tu ne connais pas, mais il y aura des personnes pour t'expliquer et rester à tes côtés. Par exemple, dans le vente, il y aura quelqu'un pour t'expliquer et ça va vite pour comprendre (Attention, je ne dis pas que la vente est un métier facile !)

Mais quoi qu'il arrive, tu n'es pas nulle, tu es quelqu'un de génial et tu peux réaliser pleins de choses :hugs:
Merci :tears: :puppyeyes:
Merci aussi @Onomatopée :jv:

@Jhil si tu ne te sens pas de bosser tout de suite, tu ne pourrais pas faire du bénévolat en asso pour avoir une expérience qui se rapproche d'un "travail" ? Enfin si t'en as envie. Comme le disent d'autres Madz c'est pas une obligation !

Vous me donnez trop envie de découvrir les Sims 4 et d'y rejouer :crying:
Oui je vais regarder du coté du bénévolat aussi je pense..
@Bdcht Oh, c'est trop nul... Je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche d'emploi et j'espère que tu vas trouver :pray:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En fait, je veux dire, avant même donner un avis sur le traitement des animaux, il faut donner des info correctes. C'est pas parce que je dis que les info sont fausses (dépassées) que c'est bien maintenant, que je cautionne. Mais avant de juger l'info, faut qu'elle soit d'actualité, correcte.

Edit : ceci est à titre d'info générale et ne vise personne ici :fleur:
 
Dernière édition :
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Rah qu'est-ce qu'ils m'ont énervée ! Du coup je l'ai fait savoir dans mon mail en jouant la carte de la culpabilisation (ouais je vous demande de confirmer un truc et vous dites rien, merci bien).
J'hésite entre bouder toute la journée et ne plus rien faire (j'ai pas de boulot prévu t'façon) ou postuler à fond pour trouver d'autres clients et ne plus avoir à faire eux T_T
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes