ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2014
159
1 011
504
Bon il y a 3 heures je me faisais une joie d'aller me coucher relativement tôt et j'espérais ne pas me taper d'insomnie... Et bim ! J'en ai marre.. J'ai le cerveau qu'arrête pas de cogiter, pas des trucs importants en plus, mais ça ne s'arrête jamais. J'arrive même pas à le suivre c'est pour dire. Ça m'agace, je veuuuux dormir bon sang.  :scream: :crying: :dodo:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. C'est en effet un taff très dur, je ne peux pas dire le contraire... mais il y a aussi de bons moments. Je me vois mal cependant te donner des conseils, je n'ai pas été exactement pionne. Puis, chaque personne est différente... en fait, il faut trouver "son truc à soi" pour s'affirmer, ne rien lâcher et avoir le soutien de l'équipe pour faire corps face aux monstres ;) Tu commences quand?
Je suis censée juste passer un entretien aujourd'hui pour commencer à la rentrée ! Donc bon je suis même pas encore prise hein :lol: Mais je stresse déjà :lol:

Ce matin j'ai fais la connerie d'éteindre mon réveil et rester dans mon lit...heureusement d'un coup je me suis réveillée en sursaut et j'ai vu qu'il était 5h25 :facepalm: Donc voilà j'ai la tête dans le pâté, je m'habille et je pars au boulot !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Y'a un truc qui me gave dans ma ville. Les cars se garent sur des places parallèles. Et devant ces places, y'a un passage (une parcelle de route qui fait tout le long des places, perpendiculairement) emprunté par les cars, les bus de villes, des voitures, les poids lourds.
Donc dès que je veux prendre le car (tous les matins), je dois marcher à côté des voitures/bus/car/poids lourds (sur un trottoir où attendent pas mal de jeunes qui te fument dans la gueule, en plus eux-mêmes de se prendre tous les gazs des pots d'échappement dans la tronche). Puis, je dois marcher forcément ENTRE tout ce petit monde pour passer prendre le bus, garé juste devant tout ça. Entre le risque de se faire écraser ET le fait de se prendre tout pleins de pots d'échappement dans la tronche tous les matins ça me gonfle.
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
giphy.gif


J'ai pas assez dormi mais je me suis réveillée avec mon réveil aujourd'hui, assez tôt, ça me met de trop bonne humeur ! Bonne journée à vous tou.tes :cupidon:
Bon, je file à la douche, histoire d'être un minimum productive quand même :yawn:
 
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Bon ce matin faut que je me prépare, que j'aille chercher mes deux colis (oui, parce que demander à ce que ce soit livré chez moi c'était de l'ordre l'impossible pour le livreur apparemment, il n'a même pas essayé de sonner pour voir si j'étais là alors que bah... j'étais là :lol:) & que je fasse mes photos d'identité. J'ai déjà préparé tous mes papiers pour renouveler ma carte & pour l'entretien de jeudi, trop d'efficacité hier soir :supermad:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ha, au fait, bonjour !
(Je suis un peu en retard ce matin, mais ma priorité, jusque là, c'était de chercher un cadeau de fête des pères, en vain, puis d'aller lire le récap rigolo de l'épisode de GoT d'hier soir.)
fa863d99c16bdbe519a13cfc021dec866fc8aab0_hq.gif


Hier, à la boxe, c'était… mitigé. Point positif, l'échauffement en mode chacun pour sa gueule, donc j'ai pu m'arrêter de courir quand je voulais sans que ça ne soit trop grillé, et ça, c'était plutôt cool. Pareil, l'idée de diviser le groupe entre ceux qui veulent du renforcement physique (nope), ceux qui voulaient approfondir la technique (ouaip'), les autres (je ne sais pas, je sais qu'il y avait un troisième groupe mais j'ignore ce qu'ils faisaient).
Bon, par contre, je sais pas si c'était à cause du jogging qui m'empêchait de bien monter mes revers, le fait qu'on fasse des revers (j'aime pas les revers), si j'étais pas un peu fatiguée, ou si juste boaf, mais y a pas grand chose qui est passé, et j'étais pas motivée.
giphy.gif

Par contre, à la fin, on a fait des assauts en française (moui, y a eu deux trois trucs jolis) et en anglaise, et là, c'était trop cool. J'ai pas trop pris de coups, limite uniquement quand j'étais « en repos » que le mec m'a collé un crochet, alors que j'ai bien su passer sa garde à plusieurs reprises, plusieurs fois on a été au contact aussi, il a fait de beaux décalages, moi aussi je crois :hesite: bref, ça défoulait bien et ça faisait zizir.
PBA24.gif


À part ça…
Il fait beau. Je me suis levée, on n'avait pas fermé la fenêtre dans le salon, ce bonheur quoi, quand j'y suis rentrée. Là, dans le bureau, toutes les fenêtres sont ouvertes. On oublie le fait que ça va péter d'ici 2h, hein.
feels.gif

On profite.

Puis, piscine ce soir :dowant:.
thfXasp.gif


Et sinon, en truc pas rigolo et pas très ragoûtant, est-ce que s'il vous plaît, mon utérus voudrait bien se décider à me dire s'il saigne ou pas ? Non, parce que bon, passer toute une journée avec une culotte blanche parce que bon, ça avait l'air d'être terminé, pour rentrer de la boxe et découvrir qu'elle n'est plus si blanche que ça :stare:.
J'ai pas envie de me coller ma cup in there juste pour trois gouttes, et je déteste toujours autant la sensation du protège-slip.
tntd.gif


Bref.
Boulot maintenant !
3153022584_1_2_1xsYfOEf.gif

Bonne journée mes petits dragibus !

Poke @Renardelle et @Caliance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes