ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
giphy.gif
J'adore ce film :puppyeyes: On dirait une comédie débile mais le rôle de Tennant rends des scènes fabuleusement belles :jv: (est-ce que c'est grâce à lui ou aux scénaristes ? :hesite:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:oo::oo::oo:
Je me demande de quelle émission ça vient :hesite: Faudra que je trouve ça :lunette:

:worthy:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Je rentre du McDo (oui, parce qu'un popotin, ça s'entretien).:cucul:

C'EST KEUWA CE BAZAR ?! :scream:
Ils ont remplacé les potatoes par ces immondes tranches insipides de patates à l'eau plongées dans l'huile. :sick:

Ne prenez jamais ça.
FUYEZ. :halp:
Sorry je réagis dix ans après mais euh ça fait ptet 2-3mois qu'on se tape ses chips à la con :lunette:
Et je confirme tellement ton avis, elles ne sont pas ce qui a le plus ragoutant..


Je suis en train de me demander comment je vais faire sans soutifs de sport à ma taille ou si une brassière ça peut passer (je fais un ptit F) :hesite:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Sinon, quand on en est au 14ème sms sans réponse, avec juste un message d'anniversaire envoyé en plein milieu, de la part de quelqu'un qu'on estime être un excellent pote, est-ce qu'on :
Réponse A : s'inquiète : il est sûrement mort, allongé dans un fossé
Réponse B : se vexe : ce connard a décidé de nous sortir de sa vie sans nous avertir
Réponse C : s'en fout : il fait sûrement sa vie, et ça nous arrive à nous aussi de ne pas répondre, c'est bon
Réponse D : l'appelle : au bout d'un moment, ça va bien quoi.

(Parce qu'en plus, voilà, le mec n'est pas du tout actif sur Twitter/FB/Hangout, donc même simplement savoir s'il est en France, s'il va bien, s'il bouge à droite à gauche, j'en sais rien, etc., c'est impossible.)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Renardelle La citation d'origine date de 1936 je crois de Maurice Thorez "Il faut savoir arrêter une grève dès que satisfaction a été obtenue" Comme quoi nos chers politiques sont très doués pour manipuler l'histoire et la langue française ^^
Oui y'a tout un article là dessus qui est passé.
Soit disant la SNCF aurait possibilité de dialoguer.

J'arrive plus trop à suivre (comme c'est étonnant que les journalistes ne soient pas clairs :lol:) : pourquoi la SNCF fait grève ? Hollande ne parle que d'eux ? Qu'en est-il de la loi travail, en gros y'en a qui protestent mais ça s'arrête (ex : les raffineries)/le gouvernement s'en fou (ou fait des micro changement, du genre passer la majoration des heures sup de 10 à 30% alors que c'était 50% avant ?). ?
:ko:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Renardelle
Si j'ai bien compris, la SNCF a son propre agenda par rapport à ses grèves, mais elle a rejoint en même temps la mobilisation contre la Loi Travail (une grève, deux objectifs).
Quant à la Loi Travail, elle est je crois discutée au Sénat depuis le passage en 49-3 à l'Assemblée, et les micro-changements qui avaient été fait sur la loi ont été supprimés par le Sénat, qui a aussi décidé de passer la durée légale du travail à 39h, sauf accord d'entreprise pour les passer à 35h, plus la suppression du plancher en terme d'heures pour les temps partiels. Personnellement, j'en suis là sur les infos, donc ça remonte un peu, si quelqu'un a des news, je suis toute ouïe.

Après, si tu veux, pour ce qui concerne la SNCF, j'ai un article de Médiapart sous le coude, je peux te l'envoyer par MP.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Catatonic Sex Toy
Je comprends :lunette:.
Disons qu'on s'est vachement éloignés ces dernières années, on trouvait moins de temps pour se revoir, que ce soit sur Lyon ou sur Dijon. Souvent, il me disait « Ouais, je te donne mes dispos pour les week-ends à venir », puis j'attendais deux mois, et je le relançais… Mais au moins, il répondait. On se voyait pas, mais il répondait.
On avait réussi à se revoir y a quoi… un an je crois ? Je t'avoue qu'après la fois où on s'était vu chez lui il y a trois ans, j'étais pas sûre qu'on se reverrait :lol: ça aurait pu être assez awkward. Mais finalement, ça s'était bien passé…

Alors, je sais qu'il prend souvent des vacances à droite à gauche, mais j'ai jamais autant eu l'impression de me faire ignorer :stare:. Loin était le temps de nos soirées devant Top Chef à discuter sur Hangout en buvant des chocolats chauds…
Là, par exemple, j'avais besoin d'un endroit où dormir, il aurait pu dire non, pas de souci, mais j'ai pas du tout de réponse :hesite:.

---
Sinon, je repars un peu sur la Loi Travail, redirigez-moi vers le bon topic au kazoo, mais je me pose une question. J'entends toujours dire de la part de gens plutôt pour la Loi Travail, ou pas fondamentalement contre, qu'il faut alléger le Code du Travail. J'ai lu deux choses à ce sujet : que un, ce n'est pas le Code en France le plus gros, et que s'il est si épais, c'est en partie de la faute des entreprises qui à force de vouloir tordre la loi, ont créé des tas de jurisprudence. Vrai, faux ? Ça m'intéresse :hesite:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes