ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Maintenant que j'ai réussis à numéroter une page sur deux, grâce à ce site (qui explique très moyennement, fallait que je devine qu'il faut faire clic droit puis choisir "Basculer les codes de champs", à moins que ce soit une nouvelle bêtise de Word 2016 :lol:) et que j'ai entré ce code :
{ IF {= MOD({ PAGE };2) } = 0 "" "{ =({ PAGE } - 1) / 2 + 1 }" }
Super simple les enfants :vieux: C'est vrai que programmer un bouton avec cette option est super difficile :clap: Sur l'aide de Office (le site), tu n'a aucune indication pour faire ça (ou alors je cherche mal :shifty:) :facepalm:

Bref, maintenant, ma table des matières ne vaut pas se mettre à jour avec les bons numéro de page.
LOL :lol:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Renardelle
Je t'avoue qu'aujourd'hui, ça me fait bien rire, des gens de l'âge de mes parents qui viennent expliquer que quand même, le travail, si on est motivé, on en trouve. Heu, le plein emploi, c'est plus vraiment ça… et s'il faut aller à Lyon, à Paris, ou se réorienter pour trouver du boulot, c'est quand même être TRÈS motivé :stare:. J'étais avec un pote ce week-end, qui ne voulait pas pleurer sur les gens qui font des études sans débouchées et qui se plaignent ensuite de ne pas avoir de boulot :stare: mais je sentais bien que lui expliquer à ce moment là le principe que vouloir faire ce que l'on veut et ne pas s'attacher dès les études à une culture de l'entreprise, c'est cool aussi. Et que c'est pas parce que nous, on a la chance d'aimer notre travail, notre milieu, et qu'en plus, c'est une branche porteuse d'emploi et que finalement on est grave privilégiés par rapport à d'autres qu'il faut calquer notre modèle sur tous. Là, y avait un fossé entre nous, donc on s'accorde à ne pas être d'accord, et puis c'est tout.
Donc ça, plus la discussion avec mes parents, je t'avoue que j'ai une baisse de motivation et d'intérêt pour mon prochain :cretin:.

Bref, bon app !
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Renardelle je pense que le monde a toujours été partagé entre les optimistes et les pessimistes, ça ne change pas plus, et les pessimistes dans notre beau pays ont toujours été mieux considérés car bon il faut être réaliste tu vois?
Quand j'étais ado, la crise commençait, et mon père lui il nous disait "faites les études que vous voulez, et pas celles qui sont forcément sûres car celui qui s'en sortira sera celui qui sera prêt à changer, à évoluer. Une vie, ce n'est pas un seul et unique métier pour toute la vie, vous aurez peut-être 7 métiers différents dans votre vie, et elle sera belle, car ce n'est pas votre métier qui fera de vous des adultes, c'est de savoir vivre."
Je redis ça de mémoire, mais en fait mon papa est un sage, je vais le lui dire. Et en plus, j'ai réalisé qu'il était de la même année que Mohammed Ali :erf: Des fois, à vous lire, je me rends compte que j'ai des parents extra, progressistes, mon père a connu les restrictions suite à la guerre, hein mais il ne nous a jamais sorti des trucs du style "de mon temps".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis en recherche de citations et j'en ai trouvé une, je ne sais pas pourquoi j'ai visualisé un zombie qui me la dirait :cretin:
«Si tu ne peux pas voler, cours. Si tu ne peux pas courir, marche. Si tu ne peux pas marcher, rampe, mais surtout, ne t’arrête jamais d’avancer»

@Mémé Trombolline
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
P

PtiteCracotte

Guest
Mon week-end était super :dowant: Rando, dodo dans la tente, baignade, feu de camps, course à pieds. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passez un aussi bon week-end :egyptian:
Mais ce matin j'étais debout à 5h45 pour être au boulot à 7h30 :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes