ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Je viens de rentrer finalement, la soirée avec mes ami.e.s n'aura pas duré longtemps.

J'ai poussé la gueulante de l'année contre nos grandes à la danse tout à l'heure. Répéter diplomatiquement, avec humour, une pointe d'exaspération, et rien. Elles n'ont rien à fiche. :facepalm:
Alors j'ai remis les pendules à l'heure. J'ai pas perdu mon sang-froid, jamais. Mais j'ai pris ma voix qui tonne pour leur balancer leurs quatre vérités sans aucune diplomatie.
À vrai dire je le pressentais avant même d'y aller je ne sais pas pourquoi, c'est pas franchement dans mes habitudes. :dunno: :ninja:
(ce qui les rend beaucoup plus impressionnantes :lalala:)

À côté de ça à la fin du cours, j'ai pris le temps de me poser avec elles tranquillement pour donner les consignes pour le spectacle comme on le fait avec tous les groupes, comme si de rien n'était.

Et puis il y a eu une de mes amies beaucoup trop pipoue ! :jv:
On discutait et tout à coup elle me dit qu'en cherchant des photos pour un projet, elle est retombée sur des vidéos prises il y a deux ans. Et elle me sort : "on s'en rend pas compte parce qu'on te voit tout le temps, mais en fait tu as vachement progressé en deux ans, c'est impressionnant ! :puppyeyes:"
Moh... :red: :puppyeyes: :<3
Il est établi à leurs yeux que je danse sinon bien du moins mieux qu'elleux (ce qui est en partie normal puisque je danse plus) du coup, on me fait très rarement des compliments. Mon petit cœur tout mou a fondu. :red: <3

Je pourrais coudre ou ranger le bordel ambiant et faire la vaisselle mais je crois que je vais juste bouquiner un peu et faire dodo. Tant pis si ça attend samedi (puisque je ne suis pas là toute la journée demain).

11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Lullabye détends toi, même si c'est ton médecin traitant qui a le "dernier mot"; généralement ils n'osent pas trop contredire leurs confrères
anigif_enhanced-buzz-8250-1341004497-4.gif

@Ed-chan Eleven reste N°1 dans mon <3 même si j'aime beaucoup les autres

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@pikalovescoke
La recette :
dans un mug, tu met 15g de beurre que tu fais fondre au micro onde. Tu y ajoute 20g de sucre (en principe c'est 30 mais je trouve que c'est trop) et tu mélange. On continue en ajoutant un jaune d'oeuf et en mélangeant. Idem avec 30g de farine et on mélange bien jusqu'a ce que tout soit homogène et la on termine pas 15g de pépite au chocolat, tu mélange et 1minute au micro-onde (moi c'est a 750W niveau puissance) ! et bonne dégustation ;)

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@loy @Vespertina @pikalovescoke Mon message est un peu sec, je ne vise personne ici :bouquet:, plutôt des remarques générales que j'entends si souvent.
Sérieusement ça me choque que 99% de la population considère que c'est sale de se laver que tous les deux jours, et pas tous les jours :eh: Rien que de perdre du temps pour ça tous les jours (c'est toujours plus qu'un simple brin de toilette), ça me gaverai. Ça va, en 2 jours ta peau va pas être dégueulasse :eh:
Ça m'est déjà arrivée de prendre une douche beaucoup moins quand j'étais en vacances et que je sortais pas (vu les réactions populaires quand tu te laves pas tous les jours, je vais pas oser dire, mais c'était plus fréquent qu'une fois toutes les 2 semaines :troll:), et j'étais pas trop trop sale :lunette: Je faisais un brin de toilette quotidien et ça allait.

Le pire c'est les personnes qui te jugent parce que tu te lave pas les cheveux tous les jours :eh: Eh ben ça explique surement pourquoi, avec ça, on me dit si souvent "j'arrive pas à avoir les cheveux longs comme toi" :troll: Sérieusement, au bout d'un jour les cheveux ça graisse pas forcément :eh: (ça dépends des gens, de la chaleur, des cheveux, mais du coup : pourquoi la majorité des gens font une généralité comme quoi c'est sale de pas faire tous les jours ?).

Si ça se trouve ma peau et mes cheveux graissent vachement moins vu que je les agressent pas tous les jours. Ou alors c'est parce que je ne suis pas dans une ville méga polluée comme Paris (mais alors lol les gens de là où j'habite qui font ce genre de remarques).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes