Bonjour ECM!
Je viens d'arriver au boulot (heure canadienne, si vous vous demandiez) et déjà ma superviseure vient me voir pour me dire que le directeur de la clinique m'a surprise à oublier de saluer un client hier.
Déjà je suis le sourire et l'amabilité incarnée. Si j'ai oublié de saluer un client, c'est soit 1) J'étais débordée et j'avais déjà une meute devant mon bureau 2) Le client était en fait un ninja.
Alors tu te calmes oui M. le directeur parce que je vais t'en faire des bonjours.
Je viens d'arriver au boulot (heure canadienne, si vous vous demandiez) et déjà ma superviseure vient me voir pour me dire que le directeur de la clinique m'a surprise à oublier de saluer un client hier.
Déjà je suis le sourire et l'amabilité incarnée. Si j'ai oublié de saluer un client, c'est soit 1) J'étais débordée et j'avais déjà une meute devant mon bureau 2) Le client était en fait un ninja.
Alors tu te calmes oui M. le directeur parce que je vais t'en faire des bonjours.
