ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
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36
Dijon
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:sweatdrop::stare::goth:

:scream: :scream: :scream: :scream:
:vabosser:

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Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
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5 634
@Ammet Oui précisément, c'est la phrase que je leur demandais de m'expliquer. :happy: Tu peux participer si tu veux ! (Là c'est bon je crois que j'ai compris mais ton interprétation est toujours bienvenue. ;) )

@Ilaya @Sitelle @Luthéa Merci à vous trois. :jv:

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Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
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En relisant ce que j'ai écrit, je me rends compte que j'ai exactement le même problème avec mon futur métier qu'avec M. Cat. :hesite: :oo: C'est un peu une révélation. :halp: Je suis à peu près sûre que ça fait sens d'une manière ou d'une autre (bon maintenant il faut que je trouve laquelle :cretin:).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
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208 930
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Je me demande si le site gyn&co est encore mis à jour :hesite: j'y ai mit ma sage femme et...elle apparaît toujours pas :hesite:
Ça fait combien de temps ? Peut-être que ça demande un petit délai, le temps de vérifier les infos et tout... Ou bien ils attendent d'avoir plus d'un avis sur la personne ? :hesite:

_________

Pour désinfecter un truc, on me dit d'utiliser de l'huile essentielle de niaouli... J'en ai pas, mais j'imagine que celle de théier (vu que ça a aussi des propriétés désinfectantes) marche aussi ? :hesite:
 
12 Avril 2016
104
592
2 264
Bonjour ECM!

Je viens d'arriver au boulot (heure canadienne, si vous vous demandiez) et déjà ma superviseure vient me voir pour me dire que le directeur de la clinique m'a surprise à oublier de saluer un client hier.
Déjà je suis le sourire et l'amabilité incarnée. Si j'ai oublié de saluer un client, c'est soit 1) J'étais débordée et j'avais déjà une meute devant mon bureau 2) Le client était en fait un ninja.
Alors tu te calmes oui M. le directeur parce que je vais t'en faire des bonjours. :scream:
 

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