I
Moi, j'ai un truc chez moi, ça s'appelle GoogleMaintenant j'aimerais savoir pourquoi.:Vous avez trois heures.
![]()
Peut-être que les gens sont plus stressés en France aussi.Au contraire, l'Allemagne a failli être un exemple que j'aurais pris comme l'inverse de la France
Pour comparer, sortir de mon lycée pendant les pauses ou la fin des cours garantissait l'intoxication à cause de tous les fumeurs postés devant les grilles. Lors de mon échange en Allemagne, à l'entrée de l'école, y avait 3 tondus et 1 pelés à fumerEt, dans mon école au Québec, y a peu de fumeurs aussi, et la majorité d'entre eux... sont Français
![]()
Je dirais pas que ça soit une raison assez valablePeut-être que les gens sont plus stressés en France aussi.![]()
Oui je viens de les lire c'est intéressant.Je dirais pas que ça soit une raison assez valable
Mais, bon, je te laisse lire les articles que j'ai trouvé![]()
A la base, elle m'avait dit qu'elle irait pas, qu'elle était pas trop intéressée mais qu'elle savait pas trop, ... Finalement elle y a été (mais elle fait ce qu'elle veut en même temps)
Ne pas citer.@Jhil En fait j'ai pas tout suivi de comment t'as connu Mr Bulles mais du coup je suis étonnée de cette situation![]()