Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est bien tôt, mais ça fait 2h00 que je tourne et me retourne dans mon lit, donc j'ai préféré me lever avant de réveiller ma mère. Sauf que je ne peux rien faire d'utile, ni même un café. C'est dommage, j'aurais pu aller faire un tour au marché au pire. J'aime bien la population y est totalement différente que quand tu y va après 9h30 (ou la c'est les familles). En plus j'aurais pu croiser mon père et avec un peu de chance on aurait bu un café
Hier ma mère m'a annoncé qu'elle comptait "prendre une biture" ce soir... La grand-mère indigne
Aujourd'hui nous allons donc nous concentrer sur les bonnes nouvelles et ça va nous faire du bien
J'ai accepté cette nuit une douce et belle personne sur mon Insta. Qu'elle se dénonce ! Oui en fait j'en ai accepté deux à la suite une dont le pseudo ne changeait pas et cette inconnue.
J'ai plein de choses à faire ce matin avant la venue de deux monstres supplémentaires. Je vais essayer de sociabiliser avec les mamans.
Bonjour ici !
Je dois partir dans une heure récupérer une amie à la gare du coup je me suis levée tôt pour finir le ménage mais je suis en train de saumoner ici à la place...
Bref maintenant il faut que je me bouge si je veux être à l'heure !!!
Bonne journée