@Lullabye tu vois un.e nutritionniste? Je dirais des fruits secs à rajouter et des pépites de chocolat. Tu as acheté quoi comme muesli? Et sinon mélanges les à tes Spécial K que tu aimes (et sinon j'avais oublié de réagir la dernière fois, mais moi avec des Spécial K j'ai faim au bout d'une heure, c'est pour ça que je n'en mange pas, j'ai ensuite envie de grignoter, et je suis plutôt dans la situation inverse à la tienne)
#LesVraiesSaventRien qui ne puisse rivaliser avec le Grand Anaconda Sacré d' @Adybou . Et oui pardon, j'oublie l'accent. Chuis pas bonne en langue...![]()
Oui, je confirme, je me souviens de ce momentJe crois que dans l'un des docs tu voisun accouchementune ponte de diplodocus![]()
Je croyais que tu avais des pattes ?J'ai le bras long.
@Lullabye un nutritionniste s'occupe des deux, ils mettent en vaant l'obésité car c'est le problème de santé publique actuelle, mais ils savent aussi s'occuper du problème inverse (sauf si ils ont eu leur diplôme de médecine dans une pochette surprise).
La nutritionniste que je voyais enceinte, recevait pour tout, prise de poids, perte de poids, diabétique, les allergiques, etc.