Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a une arrestation en face de l'apparat des ptits. Ça va le gars reste calme et tout. Mais apparemment c'est pas juste pour un petit larcin ... Sinon ce midi je me suis fait un domac c'était bien bon
Pour la peine je proteste, j'envoie les cartons se faire voire, j'attends le coup de fil de demain pour savoir si j'ai la maison ou pas, et je vais me mettre en boule dans le canapé pour manger des chips et jouer à la ps4. NA!
Je compatis ! C'est l'une des choses que je déteste le plus au monde, l'angoisse latente et le stress de l'attente
Et je croise les doigts et les orteils !
Ce matin, cérémonie, j'avais le soleil dans la figure, c'était top ().
Et ce midi, c'était le barbecue de l'unité, on s'est retrouvés avec beaucoup trop de nourriture, j'en ai bien profité mais il me reste des merguez
Ce soir, ça sera gaspacho et thé glacé
Je dois annoncer a mes parents ce soir que j'ai décidé de récupérer l'appartement d'une collègue/amie (qui est trop cool soit dit en passant) qu'elle quitte, sauf que j'angoisse a fond Et j'ai déjà repoussé l'annonce sauf que si je ne manifeste pas, ils commenceront les visites et l'appart partira vite.
Ma relation avec mes parents n'est pas facile dès qu'il s'agit de partir de la maison.