Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon copain, cet amour
Comme il sait que j'étais stressée pour mon premier jour, il m'a proposé de manger ensemble ce midi mais j'ai pas pu. Là il m'a proposé de se retrouver quelque part pour rentrer à la maison ensemble, comme ça on peut discuter sur le chemin
Moi, la dernière fois que j'ai acheté des sandales (mes autres étaient mortes), je suis rentrée dans le premier magasin de chaussures du coin, la première chaussure que j'ai vu était une sandale qui correspondait à ce que je cherchais, qui trônait au dessus d'une pile de carton. J'ai regardé la pointure, c'était du 41 (ma pointure), et c'était la dernière paire en noir (j'aimais pas trop l'autre couleur). J'ai essayé, c'était confortable, je les ai acheté (en soldes), et je les ai portées directement après achat (mes autres chaussures me faisaient mal à un pied ).
Une affaire rondement menée, j'ai jamais été aussi efficace en shopping que cette fois-ci, je crois
Du coup pour me remonter le moral j'ai cherché ce que je pourrais faire au mariage de @Chazou et @Luthéa et j'ai bien tout saumonné pour vérifier ce qui avait déjà été pris (je m'excuse pour la vague de BU à retardement ).
Je constate que vous avez plein de témoins mais pas de demoiselles d'honneur, donc je me porte volontaire (sauf si vous n'en voulez pas).
Je peux également donner un coup de main en cuisine notamment pour veiller à ce que tou.te.s vos invité.e.s puissent manger en accord avec leur régime alimentaire, quel qu'il soit. Et aussi aider @Catherinette à s'occuper du thé, parce que s'il en faut pour tous les goûts va y avoir du boulot (et que je satisfais aux exigences de @Luthéa en matière de surveillance du temps d'infusion). Mais peut-être pas servir parce que je voudrais pas tâcher ma robe.
Et voici les deux robes (au moins ) que je porterai. Sauf si vous voulez choisir la tenue des demoise-aux-lles d'honneur, pour harmoniser.
J'adorerai porter une grande robe qui tourne mais j'ai peur de faire de l'ombre aux mariées. Et là il commence à être temps que j'aille travailler, donc j'en mets que deux. En plus y a beaucoup trop de jolies robes sur ce site (et j'ai vu qu'ils faisaient des promos donc il y a de très jolies robes à prix abordable et je suis très tentée mais j'ai pas vraiment d'occasions pour les mettre...).
Sinon @Mémé Trombolline en saumonnant je t'ai vue parler de pizza aux légumes et de thé au jasmin. Et en plus tu aimes les chats et tu es bibliothécaire et tu lis Pratchett. Dis, dis, dis tu veux bien être ma mémé ?
(Mais seulement si tu aimes le chocolat. Je vérifie, juste au cas où.)
Du coup, hier, je suis allée à la danse. Et je me suis sentie vraiment nulle (à me dire que je savais vraiment pas dansé, en fait ).
En fait, je connaissais qu'une partie des pas, je savais pas que y avait d'autres pas de bases
En plus, j'étais partie pour arriver à peu près pile à l'heure (20h30), vu que je suis partie un peu tard Et je suis finalement arrivée à 45
Mais, en fait, y avait absolument personne là bas quand je suis arrivée, donc j'aurais pu être encore plus en retard... J'ai poireauté pendant 20-30 min
J'ai dansé que 3 fois - on m'a pas réinvitée après, et j'osais pas inviter qui que ce soit, parce que je voulais pas imposer ma débutanterie - mais c'était sympa aussi de regarder les autres danser
Et, vu que la salle de danse était au fond d'un bar, et que c'est là que se situait l'entrée pour les toilettes, y a pleins de gens qui passaient et qui regardaient en mode : (j'ai littéralement vu une fille faire cette tête là : )
J'regarde OITNB, j'vais bientôt avoir fini la saison 4 parce que c'est trop bien du coup j'peux pas m'empêcher de binge watcher
T'en es où toi depuis ce week-end, t'as fini ?
Je crois que je vais m'énerver avec ce putain de cable d'acier
Et j'ai pas envie de retourner à Carrefour dans le centre commercial juste pour ça Il me faudrait une pince coupante mais biensûr j'en ai pas.
Ou alors j'ose et je vais voir les petits commerçants en bas de chez moi pour savoir s'ils en ont une ?