ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Après deux ans de recherche, j'ai enfin trouvé mes sandales d'été ! :gnih:
Dis-donc, ça a prit son temps ! :lunette:

Moi, la dernière fois que j'ai acheté des sandales (mes autres étaient mortes), je suis rentrée dans le premier magasin de chaussures du coin, la première chaussure que j'ai vu était une sandale qui correspondait à ce que je cherchais, qui trônait au dessus d'une pile de carton. J'ai regardé la pointure, c'était du 41 (ma pointure), et c'était la dernière paire en noir (j'aimais pas trop l'autre couleur). J'ai essayé, c'était confortable, je les ai acheté (en soldes), et je les ai portées directement après achat (mes autres chaussures me faisaient mal à un pied :cretin:).
Une affaire rondement menée, j'ai jamais été aussi efficace en shopping que cette fois-ci, je crois :lunette:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon. J'ai voulu écrire ma présentation mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup pour me remonter le moral j'ai cherché ce que je pourrais faire au mariage de @Chazou et @Luthéa et j'ai bien tout saumonné pour vérifier ce qui avait déjà été pris (je m'excuse pour la vague de BU à retardement :ninja:).
Je constate que vous avez plein de témoins mais pas de demoiselles d'honneur, donc je me porte volontaire (sauf si vous n'en voulez pas).
Je peux également donner un coup de main en cuisine notamment pour veiller à ce que tou.te.s vos invité.e.s puissent manger en accord avec leur régime alimentaire, quel qu'il soit. Et aussi aider @Catherinette à s'occuper du thé, parce que s'il en faut pour tous les goûts va y avoir du boulot (et que je satisfais aux exigences de @Luthéa en matière de surveillance du temps d'infusion). Mais peut-être pas servir parce que je voudrais pas tâcher ma robe. :drama:
Et voici les deux robes (au moins :cretin:) que je porterai. Sauf si vous voulez choisir la tenue des demoise-aux-lles d'honneur, pour harmoniser.

J'adorerai porter une grande robe qui tourne mais j'ai peur de faire de l'ombre aux mariées. :shifty: Et là il commence à être temps que j'aille travailler, donc j'en mets que deux. En plus y a beaucoup trop de jolies robes sur ce site (et j'ai vu qu'ils faisaient des promos donc il y a de très jolies robes à prix abordable et je suis très tentée mais j'ai pas vraiment d'occasions pour les mettre...).

Sinon @Mémé Trombolline en saumonnant je t'ai vue parler de pizza aux légumes et de thé au jasmin. :puppyeyes: Et en plus tu aimes les chats et tu es bibliothécaire et tu lis Pratchett. :puppyeyes: Dis, dis, dis tu veux bien être ma mémé ? :puppyeyes:
(Mais seulement si tu aimes le chocolat. Je vérifie, juste au cas où.)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Du coup, hier, je suis allée à la danse. Et je me suis sentie vraiment nulle (à me dire que je savais vraiment pas dansé, en fait :yawn:).
En fait, je connaissais qu'une partie des pas, je savais pas que y avait d'autres pas de bases :ninja:
En plus, j'étais partie pour arriver à peu près pile à l'heure (20h30), vu que je suis partie un peu tard :lalala: Et je suis finalement arrivée à 45 :facepalm:
Mais, en fait, y avait absolument personne là bas quand je suis arrivée, donc j'aurais pu être encore plus en retard... :lunette: J'ai poireauté pendant 20-30 min :yawn:

J'ai dansé que 3 fois - on m'a pas réinvitée après, et j'osais pas inviter qui que ce soit, parce que je voulais pas imposer ma débutanterie :ninja: - mais c'était sympa aussi de regarder les autres danser :happy:

Et, vu que la salle de danse était au fond d'un bar, et que c'est là que se situait l'entrée pour les toilettes, y a pleins de gens qui passaient et qui regardaient en mode : :oo::confused::hesite::surprised::eh::cyclope: (j'ai littéralement vu une fille faire cette tête là : :hesite:) :yawn:

O

Orion.

Guest
Je crois que je vais m'énerver avec ce putain de cable d'acier :lunette:
Et j'ai pas envie de retourner à Carrefour dans le centre commercial juste pour ça :facepalm: Il me faudrait une pince coupante mais biensûr j'en ai pas.
Ou alors j'ose et je vais voir les petits commerçants en bas de chez moi pour savoir s'ils en ont une ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes