ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Mon ptit coeur est vraiment une bonne pâte, il à des boutons sur le bras (On ne sais même pas d'où ça viens, si c'est allergique, Pied main bouche, si c'est autre chose .. ) Petit chou ne dit rien, il joue et discute comme d'habitude.
Mais ça serais sympa qu'on sache, j’espère que les parents vont prendre rdv chez la pédiatre ...

ET vendredi, je suis conviée au spectacle de la petite :puppyeyes: pfuuu fini le petit bébé, à la rentrée c'est la GS !:tears:

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
Merci ouais je sais :drama: :cretin:
Tête de b*te ça marche ? :shifty: Non mais moi je peux pas donner mon numéro comme ça. Rien qu'au bout de quelques heures j'aime pas :halp:
je ne sais pas si ce genre de mots peut qualifier la tete d'une personne, à moins qu'elle ai vraiment une forme phalique... la, je ne dit pas :P
le gars te donne son numéro, mais en meme temps, tu n'est pas obligée d'en faire de meme... je pense meme que tu devrais donner son numéro a une radio pour un pète couille anti relou... ou tu lui donne en numéro la ligne anti relou de certaine radio... ils difuse les message et c'est juste MDR parfois :P
bon courage a toi sur ce genre de site ou les victimes de leurs conneries pullule (limite ils se reproduisent entre eux pour donner une race exagérer de la connerie :P)

• Big up !
Réactions : Hotarue

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Et y'a cette musique qui m'obsède aussi un peu. Elle me dit quelque chose, je jurerais que le début on faisait nos développés dessus. Mais je ne la trouve pas ailleurs que sur Deezer, aucune idée d'où elle sort :dunno:
D'après ce qui est indiqué, c'est le Concerto pour piano n°2 de Tchaïkovski :cretin:
Je peux pas écouter la musique en entier sur Deezer (je suis limitée à 30s), mais ça a l'air de bel et bien ressembler à ça (avec orchestration et vitesse différente) ?

@Vespertina ah oué t'es même à fond sur le romantisme finissant en fait ^^
À fond, à fond, c'est vite dit :lunette: :cretin:
Moi j'ai énormément de mal avec Wagner
Je trouve qu'il a de très belles musiques. Rien que pour le Liebestod, il mérite sa place n°1 dans mon cœur :drama:
Et j'aime beaucoup aussi le Prélude de Parsifal :
Y a une vraie délicatesse et une richesse dans ses compos, à mes yeux oreilles, dont on se rend pas forcément compte avec La chevauchée des Valkyries, son morceau sans doute le plus connu, mais peut-être pas le plus représentatif (même s'il est très bien aussi - mais, apparemment, ça donne plus envie d'envahir la Pologne que de s'installer confortablement, de fermer les yeux, et d'écouter tranquillement :lunette:).

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@sheyna27 Je n'ai même pas répondu à son message privé XD
en meme temps, comment peus tu répondre?
"salut, j'ai bien eu ton numéro, je sais que tu veux du sexe, mais comme je ne t'aime pas, je vais gentimement t'envoyer paitre" .....
Je doute qu'il apprécie... mais j'avoue que c'est bien le genre de réponse qui me ferais tripper quand j'aurais le "passing" et qu'un mec m'enveras des demandes quelque peut sous entendue (je lui dirais que je suis une lesbienne tien, ce qui est vrai en plus :P)

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
D'après ce qui est indiqué, c'est le Concerto pour piano n°2 de Tchaïkovski :cretin:
Je peux pas écouter la musique en entier sur Deezer (je suis limitée à 30s), mais ça a l'air de bel et bien ressembler à ça (avec orchestration et vitesse différente) ?
.
Ben justement je trouve pas le morceau dans la vidéo. Ou alors je suis nulle :yawn: C'est vers quelles minutes de ta vidéo que tu trouve que ça ressemble ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Hotarue et Vespertina

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Mais tu m'étonnes que j'ai assimilé les deux films et fait un mix entre Whispers of The Heart et Cat's Return, il y a le même "personnage". La poupée chat qui s'appelle Baron.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes