ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Théano : J'ai voulu écouter la musique de Puccini dont tu parlais, mais je trouve pas de Madame Bovary (même sur Wiki) :hesite: Ça serait pas Madame Butterfly, plutôt ? :ninja:

Moi c'est Chopin que je reconnais direct, mais c'est pas mon compositeur préféré. je préfère Tchaikovsky, Bach, Mozart, Erik Satie. Que du classique en tête là :ninja:
Techniquement, tout ces compositeurs ne sont pas classiques, on devrait parler de musique savante occidentale, pas de musique classique :vieux: (Oui, je suis une chiante sur ce sujet :lunette: Mais ça me fait juste bizarre de voir des compositeurs romantiques, par exemple, être qualifiés de "classiques" :cretin:)

Chopin se reconnaît bien, en effet, je trouve :happy: Et Beethoven, Mozart et Wagner aussi :hesite:
Mes préférés : Richard Wagner et Edvard Grieg :drama: Vive le Romantisme :drama:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Théano : J'ai voulu écouter la musique de Puccini dont tu parlais, mais je trouve pas de Madame Bovary (même sur Wiki) :hesite: Ça serait pas Madame Butterfly, plutôt ? :ninja:


Techniquement, tout ces compositeurs ne sont pas classiques, on devrait parler de musique savante occidentale, pas de musique classique :vieux: (Oui, je suis une chiante sur ce sujet :lunette: Mais ça me fait juste bizarre de voir des compositeurs romantiques, par exemple, être qualifiés de "classiques" :cretin:)

Chopin se reconnaît bien, en effet, je trouve :happy: Et Beethoven, Mozart et Wagner aussi :hesite:
Mes préférés : Richard Wagner et Edvard Grieg :drama: Vive le Romantisme :drama:
Oui je sais mais j'ai jamais appris qui est quoi :ninja: C'était dans un point culture même :P Mais tu fais bien de le faire remarquer :sushi:

Oh, et t'as l'air câlé : tu saurais doù sort la musique que je trouve que sur deezer mais qui me semble très familière ?
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Mon ptit coeur est vraiment une bonne pâte, il à des boutons sur le bras (On ne sais même pas d'où ça viens, si c'est allergique, Pied main bouche, si c'est autre chose .. ) Petit chou ne dit rien, il joue et discute comme d'habitude.
Mais ça serais sympa qu'on sache, j’espère que les parents vont prendre rdv chez la pédiatre ...

ET vendredi, je suis conviée au spectacle de la petite :puppyeyes: pfuuu fini le petit bébé, à la rentrée c'est la GS !:tears:
 
11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
Merci ouais je sais :drama: :cretin:
Tête de b*te ça marche ? :shifty: Non mais moi je peux pas donner mon numéro comme ça. Rien qu'au bout de quelques heures j'aime pas :halp:
je ne sais pas si ce genre de mots peut qualifier la tete d'une personne, à moins qu'elle ai vraiment une forme phalique... la, je ne dit pas :P
le gars te donne son numéro, mais en meme temps, tu n'est pas obligée d'en faire de meme... je pense meme que tu devrais donner son numéro a une radio pour un pète couille anti relou... ou tu lui donne en numéro la ligne anti relou de certaine radio... ils difuse les message et c'est juste MDR parfois :P
bon courage a toi sur ce genre de site ou les victimes de leurs conneries pullule (limite ils se reproduisent entre eux pour donner une race exagérer de la connerie :P)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes