Mais tu m'étonnes que j'ai assimilé les deux films et fait un mix entre Whispers of The Heart et Cat's Return, il y a le même "personnage". La poupée chat qui s'appelle Baron.
Je suis pas tant que ça calée, mais, du coup, j'ai justement répondu entre temps, après recherche sur GoogleOh, et t'as l'air câlé : tu saurais doù sort la musique que je trouve que sur deezer mais qui me semble très familière ?
En fait, je pense que ça vient petit à petit. Tu sais que certains compositeurs sont de tel mouvement, tu finis par associer certaines caractéristiques globales avec un mouvementOui je sais mais j'ai jamais appris qui est quoi![]()
oui, après, je peut le comprendre aussi...@sheyna27 je le suis aussimais je me suis dis que lui ça vaut même pas une réponse même pour ce foutre de sa tête.
je n'ai pas saisie le "spoiler" ...@beulopise
* Spoiler Supprimer a la demande de son Auteur *
Bonne nuit l'ECM
Dure journée demain, enfin pire que les autres quoi, monsieur tuteur de stage sera là![]()
![]()
Ben si tu veux passer par messages privés il n'y a pas de soucisoui, après, je peut le comprendre aussi...
quand tu dit lesbienne, que représente ce mot pour toi?
c'est par rapport au corps ou a l'esprit?
je suis passée par ton profile (désoler, trop tentant apres ce que tu as dit...)
tu as le meme age que moi(sauf que je me suis planter sur l'année à l'inscription...)
mais que tu sois plus vielle de quelques mois (toi juillet, moi octobre)
tkt, je ne vais pas te passer mon numéro, et encore moins te demander le tien...
mais je serais curieuse de ton points de vu dessus(la signification pour toi de ce mots)
mince, att, je vais le virer@sheyna27 mon spoiler est une réponse à un post de Beulopise en spoiler également, quelques pages plus haut.
Peux-tu déciter mon spoiler d'ailleurs stp? j'ai oublié de le préciser mais je préfèrerais qu'il ne soit pas cité