ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Mais tu m'étonnes que j'ai assimilé les deux films et fait un mix entre Whispers of The Heart et Cat's Return, il y a le même "personnage". La poupée chat qui s'appelle Baron.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 849
6 354
Oh, et t'as l'air câlé : tu saurais doù sort la musique que je trouve que sur deezer mais qui me semble très familière ?
Je suis pas tant que ça calée, mais, du coup, j'ai justement répondu entre temps, après recherche sur Google :lunette:

Oui je sais mais j'ai jamais appris qui est quoi :ninja:
En fait, je pense que ça vient petit à petit. Tu sais que certains compositeurs sont de tel mouvement, tu finis par associer certaines caractéristiques globales avec un mouvement :hesite: Genre la musique classique, c'est très carré, le Baroque, ça ressemble mais avec un petit twist en plus, le Romantisme, c'est la pasión et le drama queenage (c'est un peu comme ça que je retiens dans ma tête, en gros :lunette:).

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@sheyna27 je le suis aussi ;) mais je me suis dis que lui ça vaut même pas une réponse même pour ce foutre de sa tête.
oui, après, je peut le comprendre aussi...
quand tu dit lesbienne, que représente ce mot pour toi?
c'est par rapport au corps ou a l'esprit?
je suis passée par ton profile (désoler, trop tentant apres ce que tu as dit...)
tu as le meme age que moi :P (sauf que je me suis planter sur l'année à l'inscription...)
mais que tu sois plus vielle de quelques mois (toi juillet, moi octobre) :P
tkt, je ne vais pas te passer mon numéro, et encore moins te demander le tien...
mais je serais curieuse de ton points de vu dessus :P (la signification pour toi de ce mots)

17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
oui, après, je peut le comprendre aussi...
quand tu dit lesbienne, que représente ce mot pour toi?
c'est par rapport au corps ou a l'esprit?
je suis passée par ton profile (désoler, trop tentant apres ce que tu as dit...)
tu as le meme age que moi :P (sauf que je me suis planter sur l'année à l'inscription...)
mais que tu sois plus vielle de quelques mois (toi juillet, moi octobre) :P
tkt, je ne vais pas te passer mon numéro, et encore moins te demander le tien...
mais je serais curieuse de ton points de vu dessus :P (la signification pour toi de ce mots)
Ben si tu veux passer par messages privés il n'y a pas de soucis

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Cher corps, si tu voulais bien arrêter de te crisper chaque fois qu'on risque de passer une mauvaise journée le lendemain, nous empêchant ainsi de dormir et rendant ladite journée nécessairement mauvaise, ce serait cool. Merci. :goth:

P.S. : Cher cerveau, ce message te concerne aussi. Je sais que c'est toi qui est derrière tout ça, d'une façon ou d'une autre.

Edit : Bah je sais pas si c'est de l'avoir écrit ou les gâteaux que j'ai consenti à lui donner mais il est déjà plus détendu. :hesite: :cretin:

Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bon. J'ai deux robes dont toutes les pièces sont découpées et qu'il va falloir coudre. Il m'en restera encore deux à faire entièrement. Plus toutes les finitions à la main, couper les semelles de mes pointes, faire la coiffe assortie au tutu, coudre les plumes, finir l'ourlet sur ma robe de Colombine, faire les fiches pour les petites et préparer le "déménagement" appart ->chez mes parents -> spectacle.
Et le spectacle est samedi et mon emploi du temps de la semaine toujours aussi chargé. Je ne sais pas comment je vais réussir à être prête à temps ! :halp: :tears:

Pour le moment, je vais aller faire dodo. Bonne nuit les madZ ! :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes