Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut! ^^
ça y est, je rentre à nouveau dans une période de stress sans raison,j'amplifie déjà les petites choses en cauchemars. D'ailleurs j'ai trop mal dormi. Je me sens pas de taille à affronter ma journée. Bouh.
@Vespertina@Shanesca la ginger beer, je ne connais que celle dont j'ai mis la photo. Et je l'ai toujours achetée en épicerie asiatique ou africaine.
Faut que je me bouge. Aujourd'hui je suis en formation, il ne faudrait pas que j'arrive en retard.
Hello
Je suis moins crevée que hier, plus prête à affronter la journée . Mon petit dej etait bien bon: porridge avec des morceaux de banane, du chocolat noir râpé et des baies (au debut ca m'a écrit "baisers" ) de goji
Je suis allée au boulot avec du Shakira a fond dans les oreilles, du coup, je me sens de bonne humeur et je me sens tellement en mode bonasse ... je sais pas pourquoi mais cette femme a un don j'en suis sure !
@Ammet JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je suis sur mon tel et donc pas de smileys à te mettre à la suite mais le cœur y est.
Que cette journée te soit belle et douce ❤
@Mémé Trombolline quand tu as parlé de crème de mon lait, j'ai eu la vision des biberons dans lesquels je mettais mon lait tiré pour la nounou. Et en fait on voyait très vite la phase crémeuse...
Voilà c'est tout. Je voulais partager un souvenir.
Ca me perturbe de voir tous ces spoilers OITNB, j'en suis qu'à la saison 2 (j'ai commencé la semaine dernière ) Du coup j'ai envie de cliquer parce que j'arrive pas à imaginer ce qui peut se passer après mais je peux paaaas
Bon, ça pique un peu ce matin, surtout qu'hier je me suis levée à 7h30 pour rien (enfin presque, j'ai fait mon ménage mais bon ^^). Bonne journée j'espère qu'il fera beau ce soir car on va à une soirée chez des amis mais s'il pleut ça sera annulé sûrement
Ce moment dans la vie où t'es la seule personne de ta fac à repasser ton partiel d'anglais... VDM je suis donc toute seule dans la salle avec la prof, j'ai trop honte je suis mortifiée! Pourvu que quelqu'un d'autre ai foiré aussi que je sois pas seule dans cette situation!
J'ai 5 matières à rattraper avec un total en moyenne sur l'année de 9,829 sur 20, c'est facilement rattrapable vous pensez?